Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui moi aussi j'adore regarder les nuanciers des autres, elles sont trop belles les couleurs d'organics, j'en ai aussi pas mal de ned il faudra que je vous fasse une petite photo a l'occasion ça rend bien service, le seul probleme c'est que ça donne envie d'en commander encore plus apres c'est une addiction lol et quand on doit se faire une pose on se sait plus quoi choisir!!!Bonjour à toutes !
Deedee t'es rentrée ? Des étoiles plein les yeux ?
jejeongles, sympas des nuanciers ! Comme quoi on peut se tromper, je pensais la "bride petal" + pâle !
arfffffffffffffffffffffffffffffff faut tout vous dire !
![]()
...mais bon avec l'air conditionné partout là-bas et surtout dans les avions bas voilà ^^
ils ont exactement les même sur Asos -> http://www.asos.fr/Femme-Beauté-Maquillage/vkx9w/?cid=5020#parentID=-1&pge=1&pgeSize=200&sort=-1Afficher la pièce jointe 538819Afficher la pièce jointe 538820 je connaissais pas mais pour les lèvres ils ont des sortes de feuilles à mettre sur les lèvres ici j'en ai jamais vue en tout les cas ^^
aussi pour les ongles comme on en a mais ^^pour les lèvres ... bon
bonne journée les OG
..............
...casimodo moi avec mon oeil mdr
Afficher la pièce jointe 538950