Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Oh super pour les bb Esther ! Met nous des photos !

Par contre moyen pour ton chaton j'espère qu'il n'a rien de grave :(

arfffffff totone , oui quand on a besoin des véto ça peut prendre des proportions incroyable !^^ mais bon on les adore nos tites bêtes :confused::) faut bien les soigner aussi

bonjour à tous

dites moi ? quelqu'un a assisté au http://www.livestream.com/organicnailschannel du 21 et 22 ? ...hier ...entre tout et le décalage horaire j'ai encore de la peine lol
va me falloir 2 ou 3 jours encore :confused: et d'ici la fin de la semaine on nous annonce 10 ° de moins arghhhhhhhhhhhhhh:confused:o_O ça va vraiment me faire revenir dans la réalité ça !

Bonjour à toutes !

Deedee t'es rentrée ? Des étoiles plein les yeux ?
jejeongles, sympas des nuanciers ! Comme quoi on peut se tromper, je pensais la "bride petal" + pâle !
oui moi aussi j'adore regarder les nuanciers des autres, elles sont trop belles les couleurs d'organics, j'en ai aussi pas mal de ned il faudra que je vous fasse une petite photo a l'occasion ça rend bien service, le seul probleme c'est que ça donne envie d'en commander encore plus apres c'est une addiction lol et quand on doit se faire une pose on se sait plus quoi choisir!!!
Je ferais aussi une petite photo de ma derniere pose sur moi avec aries du kit zodiac version abstrait si j'ai pas trop honte car c'est une pose sur ongles tres courts donc pas trop joli

Bonjour !

totone, ton véto n'a pas essayé de le faire vomir avec une injection ? J'espère que la radio ne révèlera pas de bouchon !
Deedee, j'ai pas pensé à Organic Channel, c'est ta faute aussi, fallait le rappeler ! Pffffff

petite conjonctivite à l'oeil gauche :cry:...mais bon avec l'air conditionné partout là-bas et surtout dans les avions bas voilà ^^

mais tellement de beaux souvenirs, que ce n'est qu'un tout petit désagrément qui va vite passer ;)

mes lessives sont faites ...c'est le repassage qui va être................... comme d'hab quoi lol :chasseur:

IMG_6207.JPGIMG_6208.JPG je connaissais pas mais pour les lèvres ils ont des sortes de feuilles à mettre sur les lèvres ici j'en ai jamais vue en tout les cas ^^
aussi pour les ongles comme on en a mais ^^pour les lèvres ... bon

cc les OG!! alors mon chaton n'a pas d'occlusion mais ne veux toujours pas manger seul, hier soir il a vomit des glaires et pleins de poils, je suis aller chez le véto pour le purger et quand je suis aller en courses je lui ai acheter de la mousse en paté de chez wiskas du lait chaton et une petite brosse pour le peigner bref la totale ........... on verra si qquelqu'un a des idées je prend ....

Il est peut-être tout simplement "barbouillé" ?
Lui demander (au véto) un pansement gastrique ?

Et les bb chiens, ça va comment ? Et maman chien ?

cc les og!! mon chaton a déjà du phosphaluvet , du ultradiar et pour les boules de poils :( ,pour les BB on en a gardé 2 qui sont réservé et les autres un paysan du village et venu les chercher hier !! je pense que ma chienne a du soufflé un coup avec tout ce mode là !!! je vous enverrai des photos ils sont tout trognons

Retour