Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
salut Babeth
les vendanges ça roule ?
bon ici c'est calme plat plat plat !!!!
et chez vous les clientes ça donne quoi ?
franchement si d'ici noël je dépasse plus les 3 clientes par mois , je pense que je vais arrêter ma patente, là ça vaut plus le coup financièrement.
affaire à suivre !!!

Coucou Rima,

Oui vendanges finies et fermentation alcoolique quasi terminées. On va sortir un vin qui titrera entre 13,5 et 14 °.
On va finir par faire rouler sous la table tous nos clients avec de tel degrés d'alcool.
Heureusement que le vin a une bonne structure tanique et beaucoup de couleur pour supporter tout ça.
J'ai eu peur de ne pas pouvoir faire du rosé tellement les jus étaient foncés. Mais bon, je pense que ça ira.

J'espère que ton retour s'est bien passé et que vous n'êtes pas trop fatigués du voyage. Pour tes clientes, pfff.
C'est vrai que payer des charges pour pas beaucoup de clientes et être enquiquinée par une nenette qui ne doit connaître grand chose, c'est juste chi***.
J'espère que tes clientes fidèles te ramèneront des amies et que ça repartira avec les fêtes qui arrivent.

vous savez qu'ici pendant longtemps dans les atolls comme y'avait pas beaucoup de choix au niveau proteines, on mangeait les chiens.
bon avec la vie moderne et les boites de conserves cela c'est perdu, mais je sais que dans certains atolls éloignés là où le bateau ne passe qu'une fois tous les mois, voire tous les deux mois, les chiens qui gueulent de trop la nuit; et bin le lendemain tu les entends plus gueuler, donc ici les chiens n'aboient pas pour rien !
ça casse le mythe des îles paradisiaques hein ?

vous savez qu'ici pendant longtemps dans les atolls comme y'avait pas beaucoup de choix au niveau proteines, on mangeait les chiens.
bon avec la vie moderne et les boites de conserves cela c'est perdu, mais je sais que dans certains atolls éloignés là où le bateau ne passe qu'une fois tous les mois, voire tous les deux mois, les chiens qui gueulent de trop la nuit; et bin le lendemain tu les entends plus gueuler, donc ici les chiens n'aboient pas pour rien !
ça casse le mythe des îles paradisiaques hein ?

arffffffff c'est affreux ton histoire mdr je le savais pour la Chine ,mais pas dans les îles

eh oui mais nous on mange bien des escargots ,des huîtres, ou du cheval, donc c'est pareil que manger du chien ou de la tortue, des insectes, c'est juste que nous on a un rapport avec les animaux qui est différend.
nous on considère les chiens ou les chats comme faisant partie de notre famille, au même titre que nos enfants , donc ça ne nous viendrait pas à l'idée de les manger, tout comme celui qui fait du cheval ne le mangera pas même s'il est vieux.
enfin vous voyez ce que je veux dire :confused:
bon moi ce midi c'est pommes de terre avec betteraves rouges en salade et reste de dindonneau, et pastèque !;)

eh oui mais nous on mange bien des escargots ,des huîtres, ou du cheval, donc c'est pareil que manger du chien ou de la tortue, des insectes, c'est juste que nous on a un rapport avec les animaux qui est différend.
nous on considère les chiens ou les chats comme faisant partie de notre famille, au même titre que nos enfants , donc ça ne nous viendrait pas à l'idée de les manger, tout comme celui qui fait du cheval ne le mangera pas même s'il est vieux.
enfin vous voyez ce que je veux dire :confused:
bon moi ce midi c'est pommes de terre avec betteraves rouges en salade et reste de dindonneau, et pastèque !;)

oui à chacuns ses coutumes c'est comme au Pérou ou ils mangent du cochon d'inde :confused:

me suis tellement laissée "allée" à Miami que là j'essaie de me reprendre un peu , déjà qu'avec ma conjonctivite je fais l'attraction ici lol ...bon là ça va mieux avec un traitement antibiotique mais au moins j'utilise mes lunettes gratuite organic reçues à mexico que jamais j'utilisais ^^

Ben, c'est bien dommage car il suffit d'aller dans un dispensaire, de faire stériliser la chienne. Ça ne coûte rien. Et si la chienne a eu un rendez-vous galant pas prévu au programme, le dispensaire s'occupe de ça aussi, et c'est toujours gratuit. Il suffit d'expliquer la situation.
Je le sais bien c'est comme ça que je fais.

buenas noches a todos !
j'essaie de reprendre un rithme normal de sommeil aussi , j'ai de plus en plus de "mal" avec l'âge et ces décalages horaires ^^
avant hier à 4 h du mat j'étais grande réveillée , me suis mise à panosser la cuisine lol et ce week end on change d'heure arfffffffff :confused: lol

Retour