referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles besoin d'un conseil pour une lettre de motivation, demain je dépose un CV dans un institut qui cherche une fille mais qui à le BTS mais j'ai appelé en disant que je vais passer la formation soin corps et il veut bien me prendre à l'essai après la formation, donc sur ma lettre de motivation je voudrais écrire que je fais la formation soin corps du 5 au 9 novembre... mais je sais pas trop comment tourner mes phrases!??

j'vais mettre mon frère dessus en premier!!! lol
Auchan et moi c'est vraie que c'est une vraie histoire... :X lol

par contre je pense (sisi) pr les personnes ayant des problèmes vasculaires, varices (je dis pas ca pr toi Ticha hein) ça doit etre déconseillée, nan??

coucou les filles besoin d'un conseil pour une lettre de motivation, demain je dépose un CV dans un institut qui cherche une fille mais qui à le BTS mais j'ai appelé en disant que je vais passer la formation soin corps et il veut bien me prendre à l'essai après la formation, donc sur ma lettre de motivation je voudrais écrire que je fais la formation soin corps du 5 au 9 novembre... mais je sais pas trop comment tourner mes phrases!??

coucou ma poule ! c'est super ca :) !!! j'espère vraiment que ca va le faire ;)
euh je suis pas très doué pour les lettre de motivation ! je réfléchis

j'vais mettre mon frère dessus en premier!!! lol
Auchan et moi c'est vraie que c'est une vraie histoire... :X lol

par contre je pense (sisi) pr les personnes ayant des problèmes vasculaires, varices (je dis pas ca pr toi Ticha hein) ça doit etre déconseillée, nan??
mouais...... t'arretes d'etre vilaine tu me vises hein.... PDR
mais t'as raison.......
certains surmatelas tu choisis ta zone de "chauffage" c'est bien ca.... il le fait pas lui de suppose....

Les filles c'est encore moi mdr

Si on a un soucis dans un appart loué et si on a prevenu l'agence de ce soucis la mais l'agence veut rien savoir on peut se plaindre ou? Aupres de la mairie?

Les filles c'est encore moi mdr

Si on a un soucis dans un appart loué et si on a prevenu l'agence de ce soucis la mais l'agence veut rien savoir on peut se plaindre ou? Aupres de la mairie?
ca depend du souci....c'est quoi le souci?? la mairie fera rien

si tu paies le loyer à l'agence et que le dit souci est sur l'appart en lui meme (genre humidité) c'est à l'agence de gerer si c'est un souci sur l'entretien....genre papier peint (j'exagere) c'est toi

elodiepapillon02 a dit:
je pense qu'il faut leur envoyer une lettre av A/R car sinon ils peuvent dire qu'ils n'ont pas été prévenus!

C'est fait depuis plus d'un an

ticha il manque les volets en plus le wc est cassé( avant que je vienne habiter ici )mais ils veulent rien savoir donc demain je vais les appeler et les menacer mais avec quoi? Lool

C'est fait depuis plus d'un an

ticha il manque les volets en plus le wc est cassé( avant que je vienne habiter ici )mais ils veulent rien savoir donc demain je vais les appeler et les menacer mais avec quoi? Lool
dans ton bail c'est ecrit qu'il doit il y avoir des volets? si oui ils doivent les mettre si non tu peux rien faire...
pr le WC si tu l'as fait constaté lors de ton entrée ds l'appart ils doivent le changer....
tu renvoies un courrier en a/r et tu leur stipule que si sous 15zaines rien est fait ut etames les demarches pour faire consigner tes loyers (c'est une grosse agence?)

elodiepapillon02 a dit:
ca été noté pendant l'état des lieux les wc? car tu peux faire comme ticha tu bloques les loyers!

Je pense pas car ils ont dit que tout etait neuf et c'est apres qu'on s'est rendu compte qu'il y avait de l'eau qui sortait carrement et on a vu qui etait cassé. On a appelé l'agence ils sont venus ici voir et la nana a carrement dit a ma mere que c'etait sale c'etait pas cassé et comme ma mere parle pas tres bien français bah elle a rien dit mais ça se voit c'est pas la saleté c'est bien cassé et l'eau sort des wc. J'ai plein de soucis avec l'appart. Fenetre de la cuisine qui fermait pas (du coup on a passé tout l'hiver avec la fenetre ouverte, bah super) puis les volets qui etaient en train de tomber j'ai appelé pour dire que si les volets tombaient et blessaient quelqu'un j'etais pas la responsable, quelques jours apres ils sont venus retirer les volets et depuis plus rien, j'ai pas le droit a avoir des volets mdr j'en ai marre

Je pense pas car ils ont dit que tout etait neuf et c'est apres qu'on s'est rendu compte qu'il y avait de l'eau qui sortait carrement et on a vu qui etait cassé. On a appelé l'agence ils sont venus ici voir et la nana a carrement dit a ma mere que c'etait sale c'etait pas cassé et comme ma mere parle pas tres bien français bah elle a rien dit mais ça se voit c'est pas la saleté c'est bien cassé et l'eau sort des wc. J'ai plein de soucis avec l'appart. Fenetre de la cuisine qui fermait pas (du coup on a passé tout l'hiver avec la fenetre ouverte, bah super) puis les volets qui etaient en train de tomber j'ai appelé pour dire que si les volets tombaient et blessaient quelqu'un j'etais pas la responsable, quelques jours apres ils sont venus retirer les volets et depuis plus rien, j'ai pas le droit a avoir des volets mdr j'en ai marre
pr les volets c'etait noté dans l'etat des lieux entrants qu'ils etaient abimés?
pr la fenetre ils doivent intervenir!!

Si ta une ode juridique avec l'assurance s vont t'aider à faire un
Courrier en plus !!! La ça craint en plus c bientôt l'hiver !

ticha a dit:
pr les volets c'etait noté dans l'etat des lieux entrants qu'ils etaient abimés?
pr la fenetre ils doivent intervenir!!

Oui c'est noté. La fenetre c'est bon ils ont changé je les ai menacé loool

Retour