soraia a dit:Toi c'est maif c'est ça?
Oui mais chuuuuut .... Pas de pub ...... Mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soraia a dit:Toi c'est maif c'est ça?
Rrroooooo la mauvaise !!!! N'empêche qu'on a bien rigoler hein !!!soraia a dit:C'est vrai en plus je confirme elle est tres douce (quand elle epile pas avec un drap mdrrr)
sabrina80 a dit:Oui mais chuuuuut .... Pas de pub ...... Mdrrr
sabrina80 a dit:Rrroooooo la mauvaise !!!! N'empêche qu'on a bien rigoler hein !!!
soraia a dit:Ah ah demain je vais appeler maif et faire la cliente la plus chiante au monde mdrrrr j'ai toute ma matinée loool
elodiepapillon02 a dit:j'vais mettre mon frère dessus en premier!!! lol
Auchan et moi c'est vraie que c'est une vraie histoire... :X lol
par contre je pense (sisi) pr les personnes ayant des problèmes vasculaires, varices (je dis pas ca pr toi Ticha hein) ça doit etre déconseillée, nan??
soraia a dit:Trop hate que tu commences a t'entrainer mdrrr et mes bras attendent toujours la cire orientale
sabrina80 a dit:Ah oui !! Laisse tes bras comme ça quand je te les épilerais je ferais une vidéo et on la postera ici pour montrer au filles la cire orientale !
Le souci c'est que je suis pas encore à la maison on fera ça après le 10 novembre si tu peux ?
sabrina80 a dit:Bonne
Nuit les poettes je vais faire dodo .... Enfin jvais essayer !!
Bonneeee nuit mes chéries !!!!!!!
sabrina80 a dit:Les poulettes je veux dire..... Bon ok je sors ....
Bonne nuitée les gazelles
Je viens de me mettre au lit maintenant j attend que Morphée se pointe...... Toujours en retard celle la PDR
HellOOOOOO !
samanue a dit:coucou les filles
une agréable journée à toutes
Ibulle bon courage et bon travail ... soraia t'as cours aujourd'hui ? sabrina80 ça va la santé ?
ticha c'est dur la reprise ? t'inquiète la maison c'est vraiment lassant quand tu y es tout le temps !!!!
vivie337 ça va ma belle et tes enfants comment vont ils ?
@jessica883 prend soin de toi !
@topesthétik ça va toi ?
STRASS33 tu t'es remise ?
bon je file j'suis en retard pour emmener Inaya au sport, j'ai dormi ce matin lol
Ça va super. On apprend plein de trucs. J'adoreIbulle a dit:HellOOOOOO !
Une bonne journée à toutes en passant
Te laisse pas faire soraia, comment va ta reprise et tes gambettes ticha ? Tit clin d'oeil lolitea08, samanue t'a donné une bonne réponse . Sinon Jessica8883 s'y connait pas mal ds ce type de courrier ( bisous et pensées miss ).
Ce matin dermato et laser , une première, j'appréhende un peu ( zones couperosées )et taf le reste du temps. <= 3615 My life
Je vous file qq degrés de+, hier on avait soleil et 24°C
Ne finissant exceptionnellement pas tard ça sent la cosméto... En plein dedans
Gardez vous entières, ce serait déjà pas mal avec tout ce qui vous arrive en ce moment.
Bon mercredi les filles !