Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
salut les filles je suis allè sur le site de mon academie pour m inscrire au cap et a un moment il demande si l evaluation et ponctuel ou progressive jai mi ponctuel mais progressive je sais pas comment sa ce pass et vous?
progressif s est si tu veux passer en 2 fois exemple les taiere pro en 2013 et les matiere generales en 2014

en global ou ponctuel s est que tu passes tout

meric mounda mn soucis c ke jai pa trouver endurance. ya demi fond babiton. demis fond tenis de table. et en gros demi fond c une activite mai je sai pa c koi. jaurai bien aimer prendre endurance. si jmai dispense fau ke je depose une dispense de sport?

je suis dans le meme cas moi c'était passage GLOBAL ou PROGRESSIF j'ai mis au hazard GLOBAL

de toute façon d'ici un mois ou vers décembre le rectorat vous enverra la confirmation de votre pré inscription si jamais il a une erreur faut rectifier au rouge mettre la bonne réponse ne vous en faites pas

mounda a tout dit

meric mounda mn soucis c ke jai pa trouver endurance. ya demi fond babiton. demis fond tenis de table. et en gros demi fond c une activite mai je sai pa c koi. jaurai bien aimer prendre endurance. si jmai dispense fau ke je depose une dispense de sport?
contact le rectorat pour savoir ce qui proopose en sport
contact le service examen concours cap de ton académie les personnes te diront plu s sur le sport qu'ils propsoent

alors tu ne coche pas sport et il te dispenseront donc du sport

brina je pense pas qu il ya endurence renseigne toi a ton academie et si tu ne veut pas faire le sport tu ne coche rien a se niveau il te dispenseront automatiquement du sport vu que tu n as rien cocher a ce niveau

sayer preinscription faite tan pis jai mi dispensez en sport malgres que je suis assez bonne mais pa envie dme compliquer la vie. fau til une ordonnance? je nest pas encore ouvert mes livre. pendan ces vacance je suis censee revoir une des fille avec qui jetai lan dernier pour prendre les cours. par contre je pratique souvent.

brina pour tes cours prends des livres que mounda a ils l'ont bien aidé elle a eu de bonne note

prends le livres vert casteilla questions cap 1 4 ou 17 sur amazones ou fnac furet
ils sont pas mal ces livres la
les éditions font pas mal de livres pour les cap coiffure ils sont trés complet attend aprés ta copine prends les devant achéte toi un livre tu révise quand tu as envie

sayer preinscription faite tan pis jai mi dispensez en sport malgres que je suis assez bonne mais pa envie dme compliquer la vie. fau til une ordonnance? je nest pas encore ouvert mes livre. pendan ces vacance je suis censee revoir une des fille avec qui jetai lan dernier pour prendre les cours. par contre je pratique souvent.
super pour ta preinscription et s est bien si tu pratique unpeu

non pas besoin d ordonnance quand tu es dispensés de sport

Bonjour les filles,
c'est l'heure des inscriptions pour le CAP
Ils nous demandent lors de l'inscription de prendre une option entre
-mise en plis
-autres techniques de coiffage
pouvez vous m'en dire plus svp! je veux faire le bon choix
merci:)

c vrai milvana. mais comme jai deja une annee de cours je ne sais pas ou reprendre. c limite si jregrete pas davoir areter a cose dune ambiance et dun manque de serieux de leur part.. jai deja des livre de lan dernier que lon garde 2ans o kel mes prof mon surligne les chapitre a bien reviser et a apprendre mais je sais pas c bisare je narive pas a my mettre jai limpression qui me faut ces prof ki ns encadrent surtout qui nous disen par quoi commencer. c pour sa que la miss ma textoter me disan kel voudrai ke je passe la voir pour faire le point de ce qu'il ont fais du coup elle me motive un peu pck je vois que malgres que je suis parti elle est tjr prete a aider. oui je compte allez achter les.question reponse sa peut vachement maider. la bio science dossier dhistoire qui me gene enormement. et ma coupe homme quil faut ke je travaille pck mm si je coupe ba je coupe pas en fonction de lexamen pck jai deja pas la longueur demander. la fo jenbobine mn frere qui laisse c cheveux pousser jusquen juin mais bn c dur pr un ga.

brina
t'en fais pas tu sais tu arrivera mieux a réviser a la maison qu'avec les filles qui ce foutente royalement de leur cours ou la si tu aurais eté en classe tu n'aurais pas pu suivre ton cours c'est bien que tu vois la fille qui t'aident encore car cc'est rare de nos jours les gens pensent qu'a eux au moins a deux vous aider l'une l'autre

t"inquiete pas pour ton frére il fera un effort t'en fais pas

oui le livre que tu as mis est pas mal ,, en sciences tu peut tombé sur le poil , la phase anagéne telogéne , ou sur le séchma de couche granuleuse etcc mounda avais eu le séche cheveux en sciences peut etre que toi cet année tu aura le fer a friser ou ciseaux ,, en séchma bio peut etre le poil qui sais donc tout ce qui poil , couche granuleuse, méme sur la cellule apprend le
cet année en esthétique c'etait sur la vascularisation cutanée schéma que j'avais oublié d'apprendre dommage j'aurais pu avoir des points en plus

apprends aussi sur les colorations ,, permanente les produits tu peut tombé dessous

aide toi aussi des sujets d'examen d'année passé tu ne sera pas perdu lors des écrits pour l'histoire géo mounda tu avais pris qouoi comme sujets

surtout pour avoir parlé et connu des filles qui ont passé l'histoire géo connais bien ton dossier que tu fais cela te fait gagner des points en plus

Retour