V.v
Confirmée
C'était pour megan, parce qu'on a posé la question en même temps lolpas compris?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était pour megan, parce qu'on a posé la question en même temps lolpas compris?
ha ok !C'était pour megan, parce qu'on a posé la question en même temps lol
Tu noteras qu'on a été à nouveau coordonnées pour te répondre lolha ok !
c'est que ce post ce soir çà déballe lol
oui mdr !!Tu noteras qu'on a été à nouveau coordonnées pour te répondre lol
megann13 a dit:Et l'architect il t'a brulé ?
V.v a dit:Et l'architect il t'avait brûler?
ticha a dit:au bloc blanc eventuellemnt....
t'as de la chance si le paste t'a pas brulé (t'as fait le rallongement avec?)
Cooollll (pas pour l'architect heinA oui il m avait meme beaucoup brule
V.v a dit:Cooollll (pas pour l'architect hein) mais ça veut dire que je vais peut-être trouvé mon bonheur avec le paste......et la consistance par rapport à l'architect?
pareil mais je l'achéterais pas tant que je suis pas sur à 100% qu'il brule pasCooollll (pas pour l'architect hein) mais ça veut dire que je vais peut-être trouvé mon bonheur avec le paste......et la consistance par rapport à l'architect?
ouiJ'ai envie d'essayer l'architect sur un de mes doigts pour vous dire si ça me brule ou pas
Mes ongles sont très long, je peux mettre l'architect sans faire de rallongement ?
je teste aussi pour toi ma bichette (mais attend un peu parce que là j'ai acheté beaucoup beaucoup lol)pareil mais je l'achéterais pas tant que je suis pas sur à 100% qu'il brule pas
car là j'ai acheter un pot de 30 gr d'architec et je suis pas prête de le finir !
Bon ok je teste, je met juste l'universal puis l'architect et je vous ça
oui tu peux sans problèmeJ'ai envie d'essayer l'architect sur un de mes doigts pour vous dire si ça me brule ou pas
Mes ongles sont très long, je peux mettre l'architect sans faire de rallongement ?
merci t'es un amourje teste aussi pour toi ma bichette (mais attend un peu parce que là j'ai acheté beaucoup beaucoup lol)
C'est normal, pas facile de se juger soi même mais là franchement, rien à voir avec tes premiers essais!!!!!!tu trouve? ché pas moi je suis jamais satisfaite de mon boulot.
merci en tout cas![]()