FPEV natalya furman (flower power easy v)

je vous met la main compléte de ma rongeuse sans le pouce (lol)
bin oui elle est venue à l'arrache et avait un truc prévu j'aime pas bosser avec la montre en main
pour l'anulaire j'ai fait l'essais la semaine dernière et la longueur est pas identique que les autres elle voulait plus court.
P1070846.jpg

V.v a dit:
Cooollll (pas pour l'architect hein :D) mais ça veut dire que je vais peut-être trouvé mon bonheur avec le paste......et la consistance par rapport à l'architect?

Bah bizarrement je dirais kiffe kiffe a premiere vue le seul truc c est sensiblement plus epais faut prendre le coup pour l etaler mais bon en meme temps j ai fait l essai sur ma mauvaise main

J'ai envie d'essayer l'architect sur un de mes doigts pour vous dire si ça me brule ou pas
Mes ongles sont très long, je peux mettre l'architect sans faire de rallongement ?

Cooollll (pas pour l'architect hein :D) mais ça veut dire que je vais peut-être trouvé mon bonheur avec le paste......et la consistance par rapport à l'architect?
pareil mais je l'achéterais pas tant que je suis pas sur à 100% qu'il brule pas
car là j'ai acheter un pot de 30 gr d'architec et je suis pas prête de le finir !

pareil mais je l'achéterais pas tant que je suis pas sur à 100% qu'il brule pas
car là j'ai acheter un pot de 30 gr d'architec et je suis pas prête de le finir !
je teste aussi pour toi ma bichette (mais attend un peu parce que là j'ai acheté beaucoup beaucoup lol)

Retour