katy.
Happy WillaGirls
merci tu peux pas savoir comment çà fait du bien d'entendre çà !C'est normal, pas facile de se juger soi même mais là franchement, rien à voir avec tes premiers essais!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci tu peux pas savoir comment çà fait du bien d'entendre çà !C'est normal, pas facile de se juger soi même mais là franchement, rien à voir avec tes premiers essais!!!!!!
katy. a dit:pareil mais je l'achéterais pas tant que je suis pas sur à 100% qu'il brule pas
car là j'ai acheter un pot de 30 gr d'architec et je suis pas prête de le finir !
merciPour info supplementaire j ai teste architect et paste en meme temps et le paste s entire toujours sans bruler et ma plaque etait pas en forme avant la pose
grrrr lolBon bah j'ai testé l'architect sur moi et bah rien du tout, je n'ai absolument rien senti, je n'ai pas enlevé ma main![]()
oublie pas que c'est pas une lampe classique.....grrrr lol
tu l'a posé comment?
parce que si tu le pose genre comme en vernis c'est surt çà brule pas
Non j'ai posé une assez grosse quantité comme j'avais fais sur chablongrrrr lol
tu l'a posé comment?
parce que si tu le pose genre comme en vernis c'est surt çà brule pas
la lampe de qui de mégann?oublie pas que c'est pas une lampe classique.....
J'avoue que j'ai quand même un doute sur cette lampe, pour l'avoir testé moi même
Pourquoi un doute ? J'ai catalysé 2mn puis j'ai dégraisséoublie pas que c'est pas une lampe classique.....
J'avoue que j'ai quand même un doute sur cette lampe, pour l'avoir testé moi même
comment c'est possible !!Non j'ai posé une assez grosse quantité comme j'avais fais sur chablon![]()
Alors là moi j'en sais rien car je débute et c'est ma 1ere lampeoui la lampe c'est une ccfl, et j'en ai aussi une mais quand j'ai fait des tests très poussés sur capsules dans cette lampe avec mes gels habituels, j'ai trouvé qu'ils devenaient moins durs que dans une lampe classique (et mal catalysé sur les côtés) donc j'en ai déduit que la catalysation n'était pas top dans ce genre de lampe
Non je n'ai que celle làmegann tu as pas l'autre lampe la classique?
Non la mienne n'a que la spirale au dessus pas les led, mais comme les gels de natalya ne sont pas compatibles led, seule la spirale a un effet sur le gel et c'est la même spirale pour les deuxMais V.v je crois que tu n'as pas exactement la meme, si ?
je comprends un peu mieux pourquoi tu me parlais de néon tout à lheure !Non je n'ai que celle là![]()