FPEV natalya furman (flower power easy v)

katy. a dit:
pareil mais je l'achéterais pas tant que je suis pas sur à 100% qu'il brule pas
car là j'ai acheter un pot de 30 gr d'architec et je suis pas prête de le finir !

Pour info supplementaire j ai teste architect et paste en meme temps et le paste s entire toujours sans bruler et ma plaque etait pas en forme avant la pose

oui la lampe c'est une ccfl, et j'en ai aussi une mais quand j'ai fait des tests très poussés sur capsules dans cette lampe avec mes gels habituels, j'ai trouvé qu'ils devenaient moins durs que dans une lampe classique (et mal catalysé sur les côtés) donc j'en ai déduit que la catalysation n'était pas top dans ce genre de lampe

oui la lampe c'est une ccfl, et j'en ai aussi une mais quand j'ai fait des tests très poussés sur capsules dans cette lampe avec mes gels habituels, j'ai trouvé qu'ils devenaient moins durs que dans une lampe classique (et mal catalysé sur les côtés) donc j'en ai déduit que la catalysation n'était pas top dans ce genre de lampe
Alors là moi j'en sais rien car je débute et c'est ma 1ere lampe ;)
Véro a la meme, dommage qu'elle ne soit pas là pour nous dire

C'est vrai par contre que je suis une perfectionniste donc j'ai bien poussé les tests pour voir le résultat (même épaisseur de gel, même endroit dans la lampe, même capsule, etc....)

Je suis que débutante alors je n'ai rien pour comparrer mais j'ai l'impression que c'est bien catalysé, j'ai dégraissé puis j'ai limé et c'est parfait, c'est costaud je trouve :confused:

Retour