MerciMagnifique![]()
Ils sont beaux , merci pour le partageVoilà les miens mais ils sont court là car j'avais mit du gel pour la toute première fois et en limant pour l'enlever, ils ont cassé
Afficher la pièce jointe 538588
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciMagnifique![]()
Ils sont beaux , merci pour le partageVoilà les miens mais ils sont court là car j'avais mit du gel pour la toute première fois et en limant pour l'enlever, ils ont cassé
jadore ta french !!!Coucou les filles ,
Pour les tâches , j'aurais dit comme mlle.clem ongles désséchés , polir et limer
voici une photo des miens , toujours pas de casse ,ils sont costaud en ce moment , çà pousse bien Afficher la pièce jointe 538582
bisou et bonne semaine à tout le monde
Isa
ils sont beau mais ta mis de lhuile dessus ?Voilà les miens mais ils sont court là car j'avais mit du gel pour la toute première fois et en limant pour l'enlever, ils ont cassé
mlle.clem a dit:ils sont beau mais ta mis de lhuile dessus ?
ils sont tous brillant![]()
Merciils sont beau mais ta mis de lhuile dessus ?
ils sont tous brillant![]()
lol oui je te mettrais la photo dès que j'aurais de la cassejadore ta french !!!
et tu pourrais ns mettre une photos quand ils seront casser psk moi ils sont horrible quand ils sont court et je voudrais savoir si c'est que moi ou tout le monde![]()
BijouNails a dit:lol oui je te mettrais la photo dès que j'aurais de la casse
comme toi je ne supporte pas les avoir court , je trouve çà pas beau
en génèral si j'en casse qu'un ,
je met une capsule en attendant qu'il repousse un peu
pour ne pas couper les autres trop court
bisou les filles , bonne soirée
Isa
si lol une pose en gelUne capsule sans rien dessus ? :-o
Sent from my iPhone using Manucure
ok merci et pas bete lidéé de la capsulelol oui je te mettrais la photo dès que j'aurais de la casse
comme toi je ne supporte pas les avoir court , je trouve çà pas beau
en génèral si j'en casse qu'un ,
je met une capsule en attendant qu'il repousse un peu
pour ne pas couper les autres trop court
bisou les filles , bonne soirée
Isa
Coucou emily , non connais pas alvitylCoucou les filles ! Alors moi apres une petite visite chez le docteur pour une ordonnance, il m'a regardé les mains et m'as dis que j'avai les ongles striés ! Du a un manque de vitamine apparement . Donc je suis sous alvityl pendant 2 mois ! Quelqu'un a déja entendu parler ? Merciii
çà pousse , c'est bienJuste une couche d'herome.
Et un joli pète sur le pouce parce que j'ai taper une rampe en bois. : /
quand tu auras le temps ma belle loldsl moi sa a encore pousser mais pas ltemps pr linstant demain c les vac jaurais sans doute plus loccasion de poster
dsl hein![]()
BijouNails a dit:çà pousse , c'est bien
quand tu auras le temps ma belle lol
je devrais aussi refaire quelques photos aujourd'hui ou demain et je vous poste çà
bisou les filles et bon vendredi![]()
merciçà pousse , c'est bien
quand tu auras le temps ma belle lol
je devrais aussi refaire quelques photos aujourd'hui ou demain et je vous poste çà
bisou les filles et bon vendredi![]()
Pourquoi moche , tu as une belle longueur juste qu'il faudrait que tu les limes tous de la même forme et même longueur , cela fera plus jolivoila mes moche ongle au naturel que je cache toujours par du vernis