Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bamboleoooooooooo bamboleaaaaaaaaaaa, porque mi vida yo la preferio vivir asi 
Meuh non, c'est pour s'en débarrasser !hello les filles
totone c'est pour les manger ?
vous savez qu'ici pendant longtemps dans les atolls comme y'avait pas beaucoup de choix au niveau proteines, on mangeait les chiens.
bon avec la vie moderne et les boites de conserves cela c'est perdu, mais je sais que dans certains atolls éloignés là où le bateau ne passe qu'une fois tous les mois, voire tous les deux mois, les chiens qui gueulent de trop la nuit; et bin le lendemain tu les entends plus gueuler, donc ici les chiens n'aboient pas pour rien !
ça casse le mythe des îles paradisiaques hein ?
eh oui mais nous on mange bien des escargots ,des huîtres, ou du cheval, donc c'est pareil que manger du chien ou de la tortue, des insectes, c'est juste que nous on a un rapport avec les animaux qui est différend.
nous on considère les chiens ou les chats comme faisant partie de notre famille, au même titre que nos enfants , donc ça ne nous viendrait pas à l'idée de les manger, tout comme celui qui fait du cheval ne le mangera pas même s'il est vieux.
enfin vous voyez ce que je veux dire
bon moi ce midi c'est pommes de terre avec betteraves rouges en salade et reste de dindonneau, et pastèque !![]()