Mon dieu, une formation en DEUX heures ??? Moi qui trouve qu'une journée entière c'est déjà limite...
Ben écoute, c'est pas toi qui es un cas désespéré, c'est juste que forcément, ta formation pouvait pas être suffisante en si peu de temps. Y'a beaucoup de choses à redire...
Il me semble que certaines extensions sont posées trop loin et d'autres trop près de la paupière. La bonne distance, c'est 1 mm, voire 0.5mm quand tu auras l'habitude. Si l'extension est trop près, ça cause des irritations, si l'extension est trop loin, elle pèse davantage sur le cil donc elle tombe plus vite ou elle tourne et donc c'est pas beau.
Niveau longueur, on ne voit pas bien la longueur des cils naturels sur ces photos car elles sont un peu floues, mais il me semble que c'est un rien trop long (même si, on le voit de profil, la longueur est bien adaptée au visage). Quelles longueurs, épaisseurs et courbures d'extensions as-tu utilisées ?
Fais toujours bien attention à ne pas prendre plusieurs cils naturels pour y coller une extension.
Si tu arrives à gérer ça, ce sera déjà pas mal, j'ai l'impression que tu es en tout cas capable de visualiser un joli dégradé et une longueur qui aille bien à la personne. Maintenant il faut toujours tenir compte de la fragilité des cils naturels, ne jamais aller trop loin...