avis produits natalya furman

Natalya Furman a dit:
C'est un gel de finition.. Qui brille super bien apres 4 minutes de lamps UV.
Mais qui peut être utilisé pour renforcer les ongles naturels, tu mets 2 couches sur l'ongles naturels fragile pour le renforcer.

Ok merci ;)
Ça serait cool une base pour la construction qui en même temps nourri l'ongle naturel mais faut pas rêver lol

Cathy, je disais ça, dans le sens où je n'arrive plus à suivre dans les discutions,il suffit de ne plus aller sur le forum pendant 2 jours pour ne plus rien comprendre. Maintenant bien sûr qu'il est important que le post vive et que vous soyez toutes là pour l'alimenter, mais des fois je suis complètement pommée .....ceci dit je pense ne pas être la seule. Mais je continue à lire quand même....

Cathy, je disais ça, dans le sens où je n'arrive plus à suivre dans les discutions,il suffit de ne plus aller sur le forum pendant 2 jours pour ne plus rien comprendre. Maintenant bien sûr qu'il est important que le post vive et que vous soyez toutes là pour l'alimenter, mais des fois je suis complètement pommée .....ceci dit je pense ne pas être la seule. Mais je continue à lire quand même....
Je comprends miss t'inquiète ;-)

Aujourd'hui, j'ai en formation pour des cours intensifs pendant tout le weekend Tamara Claessen.. qui vient tout droit de Belgique. je serais en ligne dans la soirée et peut-etre avec de nouvelles photos. bonne journée les WillA-Girls et les autres ;)

Merci Natalya! Et merci pour le cadeau c'est adorable! J'ai hâte de tout essayer!
Les pots sont magnifiques et comme sur le couvercle il y a un beau et grand A mon chéri dit qu'ils étaient fais pour moi!

Merci Natalya! Et merci pour le cadeau c'est adorable! J'ai hâte de tout essayer!
Les pots sont magnifiques et comme sur le couvercle il y a un beau et grand A mon chéri dit qu'ils étaient fais pour moi!
J´espère que tu pourras faire du tres bon travail car je peux te confirmer que ce sont de tres bon produits..

Retour