virgy
geladdict
V.v a dit:Non elle parle de son easy cover de indigo, pas des gels willa
Oui je parlais du indigo. Lol... Pas grave..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
V.v a dit:Non elle parle de son easy cover de indigo, pas des gels willa
Natalya Furman a dit:C'est un gel de finition.. Qui brille super bien apres 4 minutes de lamps UV.
Mais qui peut être utilisé pour renforcer les ongles naturels, tu mets 2 couches sur l'ongles naturels fragile pour le renforcer.
Harmony vient de lancer ce super top produit mais pour les VPOk merci
Ça serait cool une base pour la construction qui en même temps nourri l'ongle naturel mais faut pas rêver lol
katy. a dit:bin pourquoi dommage?
c'est bien qu'il vive ce post non?
si y à pas d'échange le post meurt et c'est pas le cas.
Je comprends miss t'inquiète ;-)Cathy, je disais ça, dans le sens où je n'arrive plus à suivre dans les discutions,il suffit de ne plus aller sur le forum pendant 2 jours pour ne plus rien comprendre. Maintenant bien sûr qu'il est important que le post vive et que vous soyez toutes là pour l'alimenter, mais des fois je suis complètement pommée .....ceci dit je pense ne pas être la seule. Mais je continue à lire quand même....
Oui, il faut que toutes les filles l'animent et poster des photos...Non non ne laissez pas mourir ce post !!!!!!
Par compte, je ne recois pas les postes de l'autre TopicMoi je poste mes photos FPEV sur l'autre post pour pas polluer celui qui est plus adapter aux gels.
En tout les cas, merci beaucoup de m'avoir posté les questions..Ça m'arrive aussi de pas recevoirs les alertes non plus
Ce sont des beugs du forum
Natalya Furman a dit:Par compte, je ne recois pas les postes de l'autre Topiccomprends pas
ThanksCan you see at the right top of the web page "suivre cette discussion" ? If yes, you can choose this option to see all new messages in the other post
Joyeux anniversaireYoupi, j'ai reçu mon colis hier, jour de mon anniversaire! Quel merveilleux cadeau dans la boite aux lettres!!! J'ai hâte de pouvoir essayer! Peut être demain si j'ai un peu de temps!
J´espère que tu pourras faire du tres bon travail car je peux te confirmer que ce sont de tres bon produits..Merci Natalya! Et merci pour le cadeau c'est adorable! J'ai hâte de tout essayer!
Les pots sont magnifiques et comme sur le couvercle il y a un beau et grand A mon chéri dit qu'ils étaient fais pour moi!