angienails
Membre Actif
oui c est tout ce qui est beau (la longueur) et pour le limage enfaite jai a certain doigts une malformation de l ongle c est pour sa que sa donne sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est à quel niveau la malformation des ongles ? sur la photo on ne voit pas trop , au niveau de la french ?oui c est tout ce qui est beau (la longueur) et pour le limage enfaite jai a certain doigts une malformation de l ongle c est pour sa que sa donne sa
mais non tinkiete ils sont tres bienvoila mes moche ongle au naturel que je cache toujours par du vernis
Si y'a des bosses , çà ne se voit pas beaucoup sur la photoenfaite a mon pouce c est tout l ongle il y a pleins de bosse partout quand je poli mon ongle enfin je ne c est pas si c est la bonne expression ben j arrive a l enlever mais sa revient toujours et je ne me souvient pas d avoir un jour eu quelque chose a part quand jetait en maternelle mais je ne sais plus si c etait cette main et oui tkt je mettrais des photos de mes ongles quand je ferais de belles deco au vernis ici j en ai mis une dans la rubrique halloween mdr mais celle la est un carnage c est la premiere fois que je fait un truc aussi moche mais bon j assume c pour sa que je l ai mit
a wii !Si y'a des bosses , çà ne se voit pas beaucoup sur la photo
Je suis en train de remettre du vernis sur les miens , je vous poste les photos
bisou les filles , bon week-end
Isa
tres joli isa ta vraiment de beaux ongles
Merci les filles , pour la déco c'est juste des stickers que j'ai collé à ma façon lol , je pensais que cela n'allait pas trop tenir mais pour le moment , ils sont toujours làouai c clair !!
ta fait sa en combien de temps ?
Merci Danahora , je trouve les tiens très jolis aussi , merci pour le partageSuper joli Isa !
Voilà pour ma part un peu + égalisé y'à juste un peu de base coat
BijouNails a dit:Une nouvelle photo , je les ai un peu raccourcis , ils commencent à être trop long pour taper sur le clavier lol
bisou les filles , bonne soirée
Isa
Danahora a dit:ca va pousser![]()
Danahora a dit:tiens j'ai pas lu mais ça à l'air interessant http://www.nail-art.fr/article-comment-faire-pousser-les-ongles-plus-vite-66092092.html
ah c'est encore + joli je trouve ! tu as un gsm tactile ? moi je galére déjà avec un peu de longueur lol sur mon iphone
Merci les filles ,J'aurais jamais la même longueur que vous. Déjà j'ai une plus petite base donc mal partie.