Vos ongles au naturel

oui c est tout ce qui est beau (la longueur) et pour le limage enfaite jai a certain doigts une malformation de l ongle c est pour sa que sa donne sa

oui c est tout ce qui est beau (la longueur) et pour le limage enfaite jai a certain doigts une malformation de l ongle c est pour sa que sa donne sa
C'est à quel niveau la malformation des ongles ? sur la photo on ne voit pas trop , au niveau de la french ?
Tu nous feras aussi une photo de tes ongles vernis ?
Bises ;)

enfaite a mon pouce c est tout l ongle il y a pleins de bosse partout quand je poli mon ongle enfin je ne c est pas si c est la bonne expression ben j arrive a l enlever mais sa revient toujours et je ne me souvient pas d avoir un jour eu quelque chose a part quand jetait en maternelle mais je ne sais plus si c etait cette main et oui tkt je mettrais des photos de mes ongles quand je ferais de belles deco au vernis ici j en ai mis une dans la rubrique halloween mdr mais celle la est un carnage c est la premiere fois que je fait un truc aussi moche mais bon j assume c pour sa que je l ai mit

enfaite a mon pouce c est tout l ongle il y a pleins de bosse partout quand je poli mon ongle enfin je ne c est pas si c est la bonne expression ben j arrive a l enlever mais sa revient toujours et je ne me souvient pas d avoir un jour eu quelque chose a part quand jetait en maternelle mais je ne sais plus si c etait cette main et oui tkt je mettrais des photos de mes ongles quand je ferais de belles deco au vernis ici j en ai mis une dans la rubrique halloween mdr mais celle la est un carnage c est la premiere fois que je fait un truc aussi moche mais bon j assume c pour sa que je l ai mit
Si y'a des bosses , çà ne se voit pas beaucoup sur la photo ;)
Je suis en train de remettre du vernis sur les miens , je vous poste les photos
bisou les filles , bon week-end
Isa

Si y'a des bosses , çà ne se voit pas beaucoup sur la photo ;)
Je suis en train de remettre du vernis sur les miens , je vous poste les photos
bisou les filles , bon week-end
Isa
a wii !
moi pendant les vaxcs je me met pas de vernis sauf peut etre luindi car ma tata vien avec mes cousins et elle veut que je lui fasse des manucures !

et voilou , bisou à toutes et bonne repousse les filles

fbonglnatur.jpg

tres joli isa ta vraiment de beaux ongles
ouai c clair !!
ta fait sa en combien de temps ?
Merci les filles , pour la déco c'est juste des stickers que j'ai collé à ma façon lol , je pensais que cela n'allait pas trop tenir mais pour le moment , ils sont toujours là
Super joli Isa !

Voilà pour ma part un peu + égalisé y'à juste un peu de base coat
Merci Danahora , je trouve les tiens très jolis aussi , merci pour le partage ;)

Bisou les filles et on continue à poster :D
Isa

Retour