Une palette de couleurs pour Pauline...

Natalya Furman

Natalya Furman
Une palette de couleurs pour Pauline... avec WillA

palette de couleurs.jpg

oh ouiii très interessant!!! j'ai deja certains de tes gels de constru et j'adore! je pense tester les couleurs prochainement! et j aime bcp ta maniere de melanger directement les gels de couleurs avec les paillettes, c un gain de tps je pense

oh ouiii très interessant!!! j'ai deja certains de tes gels de constru et j'adore! je pense tester les couleurs prochainement! et j aime bcp ta maniere de melanger directement les gels de couleurs avec les paillettes, c un gain de tps je pense
Je vais poster les compositions dans la soirée.. maintenant c'est la pose. et j'en profite pour lire mes emails.. puis je redonne des formations jusqu'a 18 heures.. Mais j'aime ça :)

Bonjour les filles et veuillez bien vouloir m'excuser pour les delais de ma reponse..
Pour les produits utilisé doigt par doigt..
Alors touts les doight ont été fait avec:
Comme base, le gel de construction "Universal"
Pour l'architecture, le gel de construction "Architect"
Pour le camouflage: le cover "Starlight"
Puis le bombé avec Universal..
Pour les differentes French Free Edge doigt par doigt..
Le pouce: Gel de couleur "Purlpe" puis 2 minutes dans les lampes UV.. Ensuite sur la partie qui est encore collante.. y mettre de differentes paillettes.. puis refermer avec l'"Universal".. Lampes UV, limer puis Gel de finition "Top 2".
L'Index: Melanger des paillettes rose avec le Gel de finiton "Top1" puis refermer avec l'"Universal".. Lampes UV, limer puis Gel de finition "Top 2".
Le Majeur: Edeline pour le blanc, puis refermer avec l'"Universal".. Lampes UV, limer puis Gel de finition "Top 2". Et faire le design avec le MultiGel Collack Nr 21.
L'Annulaire: les Gels de Couleurs "Pearl pure"et "Pearl green" UV lampes ... puis dans la partie collantes .. mettre des pailletes.. puis refermer avec l'"Universal".. Lampes UV, limer puis Gel de finition "Top 2".
Le Petit doigt: Blanc "Builder French" UV Lamps .. puis dans la partie collantes.. y mettre des glitters..puis refermer avec l'"Universal".. Lampes UV, limer puis Gel de finition "Top 2".
Et Voila :)

Retour