avis produits natalya furman

J'ai déjà reçu ma commande passé Lundi, merci Natalya :)
Je trouve la petite pinch noir vraiment Top !! Je viens de la recevoir donc pas encore testé mais ça à l'air de qualité et facile d'utilisation, je vais moins galérer pour pincher ;)
Et l'architect en 50ml est bien rempli par ce que la dernière fois j'ai rien dis mais j'ai trouvé qu'en 10ml il était à peine plus que la moitié :confused:
Merci Natalya pour le cadeau, j'adore !! ;)

Après 3 poses sur main d'entrainement, j'ai voulu tester sur ma main, bon d'accord c'est pas terrible :confused: mais j'ai trouvé ça plus facile sur vrai main

DSC_0024.JPG

J'ai déjà reçu ma commande passé Lundi, merci Natalya :)
Je trouve la petite pinch noir vraiment Top !! Je viens de la recevoir donc pas encore testé mais ça à l'air de qualité et facile d'utilisation, je vais moins galérer pour pincher ;)
Et l'architect en 50ml est bien rempli par ce que la dernière fois j'ai rien dis mais j'ai trouvé qu'en 10ml il était à peine plus que la moitié :confused:
Merci Natalya pour le cadeau, j'adore !! ;)
C'est bien de me le dire.. pour les 10 ml la reelle contence est de 15 ml...cela depends des produits.. Mais je verifie tout avant de poster... Mais je vais encore plus verifier maintenant..
Merci :)

C'est bien de me le dire.. pour les 10 ml la reelle contence est de 15 ml...cela depends des produits.. Mais je verifie tout avant de poster... Mais je vais encore plus verifier maintenant..
Merci :)

Pareil pour le pinggir je n'ai rien dis non plus mais pour le premier pot que j'ai commandé il était pas trop plein (a moitié) par contre le deuxième pot commandé impeccable il était bien remplis.

Pareil pour le pinggir je n'ai rien dis non plus mais pour le premier pot que j'ai commandé il était pas trop plein (a moitié) par contre le deuxième pot commandé impeccable il était bien remplis.
Mais vous ne vous en faite pas car je pese tout les pots.. donc c'est possible que la deuxieme fois tu as eu plus de produits que normal.

katy. a dit:

J'avais la même chose mais je me suis rendue compte que les petits pots étaient tous les mêmes alors que sur le site il est bien indiqué 10ml pour les classiques et 7ml pour le pinggir donc j'ai pensé que c'était normal qu'il ne soit pas rempli....

Natalya quel est le cover pour cette pose stp ?
60758_373919989352093_1475271068_n.jpg
Pour cette pose.. Le cover est "Starlight" .. C'etait lors de la formation que j'ai donner à Brussel cette semaine.
les gels utilisés sont:
Gel de construction pour la base "Universal"
Gel de contruction pour l'Architecture et le bombé "Architect"
Gel de Camouflage: "Starlight"
Pour la French: Gel de finition Top 1 mélangé avec des paillettes roses
Gel de Finition: Top 2
Et voilà.. Tu as toutes les infos ;)

J'avais la même chose mais je me suis rendue compte que les petits pots étaient tous les mêmes alors que sur le site il est bien indiqué 10ml pour les classiques et 7ml pour le pinggir donc j'ai pensé que c'était normal qu'il ne soit pas rempli....
Oui les Pinggir sont de 7 ml Et cette une consistance qui prend moin de place qu'un liquide.. donc c'est normal..

oui en effet j'avais oublié ce détail dans ces cas là mon deuxième pot il été effectivement plus remplis alors ;)

Retour