Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Oui on va dormir 1 heure de plus.

En Chine, ils ont des élevages de chiens ( grandes races) pour manger. Comme nos élevages de vaches a viande.
Ça se trouve j'en ai mangé sans le savoir ... non je crois pas !
Ils nous disaient comment étaient préparé les plats.

Allez les filles, moi aussi je vais me coucher.
Bonne nuit.

Bonjour les OG ,
Je n'ai pas encore compris pourquoi pas tout reste enregistré ou en tout les cas certains " moments" des livestreams mais voilà c'est eux qui décident ^^
Pour la collection "gispy" comme dit babeth c'est pas pour tout de suite mais en novembre ;) style' ongle :)

Bonjour les OG ,
Je n'ai pas encore compris pourquoi pas tout reste enregistré ou en tout les cas certains " moments" des livestreams mais voilà c'est eux qui décident ^^
Pour la collection "gispy" comme dit babeth c'est pas pour tout de suite mais en novembre ;) style' ongle :)
merci beaucoup je vais devoir patienter et me contenter de revoir les vidéos de youtube!! merci pour ta réponse deedee

Coucou tout le monde
si si elle vient de rentrer la Fatima du désert...lol
semaine magique, ce pays est magnifique, j'en ai plein les mirettes.....trop boôôôôô^
Mais là je suis en mode "buanderie" repassage etc......commis....... et tajine pour demain....je savais que je ne devais pas ramener
tous ces plats, mari a tout porté et là il veut voir si ça "passe au four"!!!!!!!lol
Bonne nuit les minets et minettes
moi là j'attends la neige, mais je suis encore en babouches
Bon samedi

Salut à toi Ô grande voyageuse en babouches !
Tu as correctement garé ton DROMADAIRE ?
Bon, alors maintenant, récit et photos !
Et ksa saute !

Hello tout le monde ... babouches, sunlights, nous avons de grandes voyageuses.
Quelques photos s'y vous plait pour que l'on voyage nous aussi.

Bonne journée. Pour moi ce sera déménagement de la vieille literie et déchetterie.

Je suis contente de moi car j'ai trouvé une fabrique de matelas et sommier à 20 min de chez moi et pas plus cher que le web. Donc j'ai fait travailler local. Et du sur-mesure en plus !

Bon, sinon j'espère avoir un peu de temps pour faire une pose.

Bises les gens.

bonjour, merci de me le dire , je dois mal m'y prendre,je clique sur le lien de deedee et j'ai " Latestvideos en dessous ça commence au 04/06 je n'ai pas plus récent???
Bonjour !

Je vais ré-essayer et je te dirais !
Autrement tu as un sujet : ORGANIC NAILS, nuanciers, poses et vidéos, ou tu as quasiment "tout" sur la marque Organic !

Bonjour !

Je vais ré-essayer et je te dirais !
Autrement tu as un sujet : ORGANIC NAILS, nuanciers, poses et vidéos, ou tu as quasiment "tout" sur la marque Organic !
merci, je viens de voir c'est vrai c'est bien complet mais je cherchais les videos d'organic channel les autres je les ais presque toutes vu, merci de me dire si tu arrives!! enfin ça m'a permi de voir quelques belles poses de vous!!

Oui on va dormir 1 heure de plus.

En Chine, ils ont des élevages de chiens ( grandes races) pour manger. Comme nos élevages de vaches a viande.
Ça se trouve j'en ai mangé sans le savoir ... non je crois pas !
Ils nous disaient comment étaient préparé les plats.

Allez les filles, moi aussi je vais me coucher.
Bonne nuit.
oh!là!là! vous etes morbides les fille lol , donc les 2 petits chots vont bien et simba, le petit chaton va mieux , après etre passé au gavage forçé ,il a due en avoir marre et il remange tout seul,coure,joue et surtout me fait des gros RONRONS :)

salut les filles
bon Totone c'est une bonne nouvelle !
alors moi je suis toujours sur mon nivea mais hier on est tombé en panne de voiture en rentrant. on a du pousser la voiture pour se garer, :eek: bref mon mari et mon beau-frère sont dessus pour essayer de trouver la panne, mais pour le coup je sais pas si je vais pouvoir aller bosser ce matin !
en plus pour mes billets d'avion j'ai eu un bugg à l'agence ils m'ont émis les deux billets d'un coup alors que je devais en payer un en 3 mois et l'autre ensuite aussi en trois, et là je me retrouve à payer les deux en trois mois, ça fait pas pareil sur le compte en banque :confused:
alors j'ai franchement intérêt à aller bosser ce matin même si je dois y aller sur les genoux !!!!
bon ma petite rongeuse viendra lundi après-midi, hier elle avait perdu qu'un seul ongle mais était ravie et son chéri aussi, au moins une bonne nouvelle.
bonne nuit à tout le monde
nana
rima iti

fais lui payer le double rima ! :D;) dis lui que c'est pour le billet

allez ça fait un moment que je vous mets pas de photos de chat ! :p

:D
297184_221298318000778_1486309351_n.jpg

Retour