Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou les filles!!! Par ici non plus pas de neige mais grand soleil, mais bon vu que l'on sors pas (le mari toujours la papatte en vrac) et que c'est dimanche ça ne me gène pas! Du coup on cherche la pose pour mon défi....quel casse tête lol

Pour le concours halloween j'ai voté:
Débutante: La 6 car l'oeil m'a fait tripper!
Confirmée: La 6 aussi lol parce que la pose est joli et que ca change, c'est pas orange ou noir!

Roooo cachou !!!! C'est pas moi non plus ptdr !!!

La 13 est quand même sublissime ! Dommage qu'il n'y est pas eu de catégories intermédiaire....

Moi aussi je cherche cachou j'ai pt trouvé mais assez simple pour pouvoir la porter après a voir ...

image.jpg

Si ce sont les mêmes couleurs que sur la boîte je sens que ca va me plaire! Merci deedee!!!

Oui la 13 est sublime c'est clair...me demande qui c'est....

Si moi j'adore les sphinx (les donskoy surtout), ma maman en a deux, dont une avec des poils! Par contre pas tout rose....ca me fait penser à un ptit poulet déplumé! Ce sont des chats au caractère très très calin mais jaloux aussi...

La poilue: 205631_1772893594752_5114838_n.jpg et la "pas" poilue 599831_3858534094461_569567335_n.jpg (l'est encore jeune, l'a pas encore tout perdu)

Arf ben non ca sera sans moi....pour la 3eme année consécutive.... :(

Je garde espoir pour la collection "classique"

Mais merci deedee quand même de nous mettre au courant

Retour