katy.
Happy WillaGirls
Oui
Oui.. la photo avec les masque est bien pour toi.. Nous avons eu une petite pensée pour toi![]()
Mdrrrr
T'es terrible toi!!!!!
Moi le masque j'ose pas le mettre j'ai peur que ça fasse fuire mes modèles !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui
Oui.. la photo avec les masque est bien pour toi.. Nous avons eu une petite pensée pour toi![]()
Ça roule!!! lolWahoo c'est trop beau !!!
Katy fais moi une place dans l'avion stp![]()
ah non j adore je trouve que ca fait pro on dirait des medecins lol WILLA ANATOMYMdrrrr
T'es terrible toi!!!!!
Jajajaah non j adore je trouve que ca fait pro on dirait des medecins lol WILLA ANATOMY
mdrWILLA ANATOMY
elle est tout aussi marrante que gentille !Je sais pas pourquoi mais on doit pas s'ennuyer tous les jours avec manounette0811 lol
OHHHHHHHHHHH mais arreter quand memeelle est tout aussi marrante que gentille !
un ptit rayon de soleil
katy. a dit:Mdrrrr
T'es terrible toi!!!!!
Coucou Melanails. Contente d'être à nouveau sur le forum et de pouvoir vous lire à nouveau et voir toutes ces jolies poses que vous faites.Coucou les filles si vous organisez un cours de perfectionnement gel ave les produits de Natalia
je monte aussi dans l'avion.....
mangoustan comment vas-tu contente de te relire Biz
CoucouCoucou Melanails. Contente d'être à nouveau sur le forum et de pouvoir vous lire à nouveau et voir toutes ces jolies poses que vous faites.Hier j'ai fait une petite commande de produits Willa que je testerai dés réception et voir si je supporte, car poser me manque.
Mais n'ayant eu qu'une formaton résine, vais-je parvenir à faire quelque chose de bien? Gros dilemme
![]()
Coucou Katy. Oui, j'ai fait un peu de résine après une formation avec Laurie (que j'adore). Mais je n'ai pas eu le temps de me perfectionner, Merci allergie!!Coucou
Si tu as fais de la résine tu va adorer le FPEV !
Tu as commander quoi ?
Pour les allergies je te comprends très bien bon courage .
Oui j'ai posé sur mes petons l'été dernier et cet été aussi et pas de réactions.
Poses en gel.
Mes allergies sont surtout concentré sur Mes mains
Là je suis en plein traitement ça va bcp mieux déjà .
Oh oui. De plus j'avait penser en faire mon gagne pain, ici, et était revenue avec tout le matériel et tous les produits nécessaire ( et plus encore) pour ouvrir mon petit institut. Pfff quel gachis!!!Je sais pas pourquoi non plus .
C'est difficile d'avoir une passion comme la notre et avoir nos mains en souffrance.