avis produits natalya furman

je suis aussi....j'aimerai bien faire même un petit perfectionnement gel avec Natalya pour tester les produits....
à méditer pour début 2013 .....

Coucou les filles si vous organisez un cours de perfectionnement gel ave les produits de Natalia
je monte aussi dans l'avion.....
mangoustan comment vas-tu contente de te relire Biz

katy. a dit:
Mdrrrr
T'es terrible toi!!!!!
Moi le masque j'ose pas le mettre j'ai peur que ça fasse fuire mes modèles !!!

Lol moi je le mets systématiquement sinon j'ai des grosses brûlures dans la gorge et dans le nez comme si j'étais sévèrement malade

Coucou les filles si vous organisez un cours de perfectionnement gel ave les produits de Natalia
je monte aussi dans l'avion.....
mangoustan comment vas-tu contente de te relire Biz
Coucou Melanails. Contente d'être à nouveau sur le forum et de pouvoir vous lire à nouveau et voir toutes ces jolies poses que vous faites.;) Hier j'ai fait une petite commande de produits Willa que je testerai dés réception et voir si je supporte, car poser me manque. :( Mais n'ayant eu qu'une formaton résine, vais-je parvenir à faire quelque chose de bien? Gros dilemme :oops:

Coucou Melanails. Contente d'être à nouveau sur le forum et de pouvoir vous lire à nouveau et voir toutes ces jolies poses que vous faites.;) Hier j'ai fait une petite commande de produits Willa que je testerai dés réception et voir si je supporte, car poser me manque. :( Mais n'ayant eu qu'une formaton résine, vais-je parvenir à faire quelque chose de bien? Gros dilemme :oops:
Coucou
Si tu as fais de la résine tu va adorer le FPEV !
Tu as commander quoi ?
Pour les allergies je te comprends très bien bon courage .

Coucou
Si tu as fais de la résine tu va adorer le FPEV !
Tu as commander quoi ?
Pour les allergies je te comprends très bien bon courage .
Coucou Katy. Oui, j'ai fait un peu de résine après une formation avec Laurie (que j'adore). Mais je n'ai pas eu le temps de me perfectionner, Merci allergie!!
Hier j'ai commandé, de quoi tester le système FPEV. (J'ai pu faire mon petit panier grâce à vous ).
J'ai hâte de recevoir et de pouvoir tester mais comme je l'ai dit sur un autre post, ce ne sera pas avant 2 1/2 -3 semaines. pff c'est long. :(
Bonne journée

ps: as tu déjà posé sur tes pieds? Si oui, as-tu eu une réaction allergique?

Oui j'ai posé sur mes petons l'été dernier et cet été aussi et pas de réactions.
Poses en gel.
Mes allergies sont surtout concentré sur Mes mains
Là je suis en plein traitement ça va bcp mieux déjà .

Oui j'ai posé sur mes petons l'été dernier et cet été aussi et pas de réactions.
Poses en gel.
Mes allergies sont surtout concentré sur Mes mains
Là je suis en plein traitement ça va bcp mieux déjà .

Pareil que toi, pas de réactions sur les petons, que ce soit en résine ou en gel. Mais les mains, une catastrophe. Bizarre quand même. o_O

Je sais pas pourquoi non plus .
C'est difficile d'avoir une passion comme la notre et avoir nos mains en souffrance.
Oh oui. De plus j'avait penser en faire mon gagne pain, ici, et était revenue avec tout le matériel et tous les produits nécessaire ( et plus encore) pour ouvrir mon petit institut. Pfff quel gachis!!!
Mais je ne m'avoue pas vaincue. :)

Non non, je ne lâche pas. je suis plus motivée que jamais. :D
Je rentre en France à Noël et me demande si je ne vais pas faire une petite formation gel. ;)
Merci pour tes encouragements. ;)

Retour