cherche personne motivée pour régime

salut les filles!

z'avez passer un bon we ? sous le froid apparement! ici, a marseille, aussi! un vent a decorner les boeufs!
bref! j'ai fait les boutiques aujourd'huiiiiii youhouuuuuu! trop bien!
deja, c'est la premiere fois de ma vie que je m'achete des bottes qui se ferme avec une fermeture eclaire sur toute la longueur!! avant, j'avais un mollet trop gros!! (l'année derniere j'zen ai trouvé une paire, c'etait au rayon "grand mollet" et elles etait pas super belle) là avec un joli talon, super confortable! bref je kiffe
et me suis trouver un jean vert bouteille, des petits tshirt, une jolie robe un peu class. bref je me suis fait plaiiisir!!!

sinon, niveau repas, j'ai alterné repas leger, et repas d'invit!

hier midi : mille feuille choux vert / poisson WW et yaourt. bon au gouter, j'ai pris 2 tranches de brioche au choc (acheté par mon copain grrr)
hier soir invit' chez une copine. la cata. que des feuilleté, pizza, quiche, & cie. 2 verres de vin et coca zero

ce matin, pti dej presque normal avec une tranche de brioche.... :(

ce midi, ratatouille + jambon blanc + yaourt

ce soir, 1 petit bol de soupe butternut + jambon blanc + 1 feuilleté maison (feuille de brick/epinard/feta) + yaourt

pour demain midi, idem que ce soir.

sport prevu lundi, mardi, et mercredi, si je fini a l'heure.

voilou les filles!
bonne soirée a toutes, a demain!

Coucou les GPl,

Bienvenu flonicam et rose bonbon :-D

Comment c est passée le weekend ? Pour moi ça va la balance descend malgré le gratin dauphinois de belle maman !! J ai ma portion de féculents pour 15 jours lol !

Des journée choc cette semaine ? Pour moi poulet mardi !!

Bon lundi les filles et motivée comme d hab :-P

Coucou les GPl,

Bienvenu flonicam et rose bonbon :-D

Comment c est passée le weekend ? Pour moi ça va la balance descend malgré le gratin dauphinois de belle maman !! J ai ma portion de féculents pour 15 jours lol !

Des journée choc cette semaine ? Pour moi poulet mardi !!

Bon lundi les filles et motivée comme d hab :p

coucou!!!!la reprise est dur il gèle on va se tenir au chaud!!!! les enfants sont en vacances il va falloir se tenir loin des goûters!!!!si non j ai encore perdu mais ma balance n'est pas sure à 100% on verra mercredi jour de pesée!!!!bisous A pluche :p

coucou les gpl ;)
:welcome: aux ptites nouvelles ;)
chipie: les faux ongles ça peut t'aider, j'ai plusieures clientes qui sont maintenant d'anciennes rongeuse et sur qui on boss sur leurs ongles naturels maintenant :)
jolicoeur: moi aussi jsuis une fan de shoes, photooooooooo obligé :p
missette: les abdos c'est une très bonne idée ;)
moi je vais mieux, ça tiraille encore un peu à ma zoreille.... sinon rien de special pour moi ce wend.... repos en famille et achat d'un chamballa hier (je pouvais plus etre enfermée lol)
bizz

Coucou tout le monde

Un froid glacial s'est installé et un vent à faire tomber les perruques :p. J'ai du mal à boire ma bouteille tellement j'ai froid. J'y ai mis un peu d'anthésiste, mais je crois que je vais prendre un thé pour essayer de me réchauffer un peu.

A midi au menu : jambon + choucroute + petit suisse + fibre + poire

coucou!
ok je ferais une photo! ^^

c'est la grande mode cette année les chamballa! ^^
"Il est dit que Shamballa est le Chakra situé dans le cœur de tous les êtres vivants.
 La philosophie des bijoux de Shamballa est d’assembler différentes sphères «Terre spirituelle». Elles symbolisent «L'étoile et le coup de foudre» l'énergie créatrice féminine de l'univers ainsi que la puissance de feu masculine au service de la création, qui ensemble font accueil à la mémoire de notre amour infini ainsi qu’à la compassion profondément enracinée en nous et envers les autres.
 C’est en portant un des bracelets Shamballa que vous augmentez la possibilité que votre corps et votre esprit se rappellent à l’essentiel."
ça devrait aider^^
le mien est spécial...noir strass noir et têtes de mort pour le côté rock :p
c'est vrai qu'il fait bien froid brrrrr

là ou je bosse, c'est une agence de 50m² en 1 seule pièce, avec presque 5m sous plafond.
et 3 immenses fenetres. donc super beau, mais alors vitrage en simple vitrage, et 3 pauvres radiateurs sous les vitres.
là on a rajouté 2 petits radiateurs d'appoint mais on se gèèèèle encore!!!!

je fais genre avec mes bottes, mais bon, comme elles me serent quand même un peu ... :D ben je peut pas trop bouger les orteils et ils sont gelés! mdrrr

Hello

Je déteste avoir froid!!!

Joliecoeur j'imagine tes mollets en train de se faire étrangler lol

Pas de journée choc cette semaine, perso je trouve que ça ne m'apporte pas grand chose ;)

Bisous et courage pour cette journée ;)

La semaine pro j'ai un resto le midi mais je flippe pas du tout, surtout que le midi c'est moins pire que le soir!

Le 17 novembre j'ai une invitation pour un couscous le soir, je vais bomber sur les légumes mais pareil ça ira donc no stress! c'est moi qui ramène le dessert en + donc ça sera fait maison le plus light possible (surement un flan aux abricots)
Ca sera chez quelqu'un qui m'a pas vu depuis que j'ai commencé la rééduc alimentaire j'ai hate qu'elle me dise que j'ai maigri lol je suis concon mais j'adore lol

je pense qu on est toute pareil !! moi hier j'ai vu ma belle famille qui ne m avait pas vu depuis septembre ! bien j ai eu des compliments sur ma perte de poid ca fait super plaisir et du cou ca motive !!! je revois ma faille que mi septembre il ne m on pas vu depuis le début du régime pratiquement !! du coup je continu surmotivée lol et j ai hâte en même temps :oops: lol oui je confirme on est bien " concon " lol mdr!

Retour