avis produits natalya furman

Oui j'ai bien fais alors ;)
ça me paraissait quand meme énorme 24€, j'ai été voir sur le site de la poste et ça me dit 9.25€ pour un colis de 3kg ;)
Elle a peut être demandé un emballage en plaqué or vu le prix lol :D

megann13 a dit:
C'est dommage c'est celle que je cherchais depuis 1 mois :confused:
J'ai eu la fille au tél, je lui demande les fdp et elle me dis je vais à la poste me renseigner et elle m'envoit un mail 3 heures apres pour me dire 24 les fdp :eek:

Je vends la mienne 35€ avec fdp si tu es intéressée elle est neuve

Bonnes vacances Katy....
et toi Nath. tu verras c'est bien les produits de Natalia et en prime ils sont faciles à poser, tu as une base résine
ça va le faire....
je te souhaite de les supporter, je suis triste pour toi ça me fait drôle de penser que certaines doivent renoncer à ce plaisir
arfffff.... j'espère que ces produits te conviendront...
Bonne fin de soirée les filles

Bonnes vacances Katy....
et toi Nath. tu verras c'est bien les produits de Natalia et en prime ils sont faciles à poser, tu as une base résine
ça va le faire....
je te souhaite de les supporter, je suis triste pour toi ça me fait drôle de penser que certaines doivent renoncer à ce plaisir
arfffff.... j'espère que ces produits te conviendront...
Bonne fin de soirée les filles
J'espère aussi que je vais les supporter car c'est dur de ne rien pouvoir mettre sur ses ongles, à part un banal vernis. :(
De plus, comme je l'ai dit sur un autre post, je suis à nouveau chomeuse. :) Et j'aurai aimé faire de ma passion, mon gagne pain. Surtout que j'ai de quoi faire avec tous les produits et matériel que j'avait ramené. ( 1 gde valise pleine + 1 gros colis venu par fret). Tu me vois rencontrer de potentielles clients avec les doigts tout abmé ?C'est vraiment du gachis. :(
Mais j'ai pas encore perdu la guerre. :D
Biz ma belle.

Retour