CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
Merci Véro, j'suis contente depuis le temps que je la cherchait partout lol 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
megann13 a dit:Merci Véro, j'suis contente depuis le temps que je la cherchait partout lol![]()
megann13 a dit:C'est dommage c'est celle que je cherchais depuis 1 mois
J'ai eu la fille au tél, je lui demande les fdp et elle me dis je vais à la poste me renseigner et elle m'envoit un mail 3 heures apres pour me dire 24 les fdp![]()
katy. a dit:ho merci les filles trop gentil !!!!
j'ai préparer mon trolley aussi lol
je compte bien faire des poses FPEV![]()
Heu trop tard mdr mais merci quand memeJe vends la mienne 35€ avec fdp si tu es intéressée elle est neuve
megann13 a dit:Heu trop tard mdr mais merci quand meme
De toute façon c'était la flynails que je cherchais et pas une autre grace à son timer![]()
megann13 a dit:C'est celle là que j'avais vu
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/383877940.htm
Mais 30 +24 ça fait cher pour une occase de 1an et demi![]()
megann13 a dit:Heu trop tard mdr mais merci quand meme
De toute façon c'était la flynails que je cherchais et pas une autre grace à son timer![]()
Super !!! et ne pas arrêter sa production par ce qu'elle est vraiment trop bienj'en ai remis en ligne, je vais modifier les kits pour vous la proposer en article
Bon bah comme moi mais j'osais pas le dire de peur de faire la fille capricieuse lolMoi j'en ai acheté deux enfin une à moi et une pour ma fillecar c'était celle-là ou rien
![]()
Mummu a dit:Moi j'en ai acheté deux enfin une à moi et une pour ma fillecar c'était celle-là ou rien
![]()
J'espère aussi que je vais les supporter car c'est dur de ne rien pouvoir mettre sur ses ongles, à part un banal vernis.Bonnes vacances Katy....
et toi Nath. tu verras c'est bien les produits de Natalia et en prime ils sont faciles à poser, tu as une base résine
ça va le faire....
je te souhaite de les supporter, je suis triste pour toi ça me fait drôle de penser que certaines doivent renoncer à ce plaisir
arfffff.... j'espère que ces produits te conviendront...
Bonne fin de soirée les filles
un timer de 0 à 300 et un venntiloPourquoi qu'est ce qu'elle a de particulier