Enfin, mon blog...

Re : Enfin, mon blog...

vraiment très joli,bravo,peux-tu m'expliquer comment tu fais pour avoir des traits de paillettes aussi nets?! (photo french paillettes de la 1ère page).A quel moment tu les mets et tout et tout quoi :wink2:

vraiment très joli,bravo,peux-tu m'expliquer comment tu fais pour avoir des traits de paillettes aussi nets?! (photo french paillettes de la 1ère page).A quel moment tu les mets et tout et tout quoi :wink2:
Hello... tu melanges les paillettes avec le gel de finition et je fais le dessin avec le spot... tu peux les mettre avant la finition ou entre la construction... :wink:
j'aime toutes tes poses.......bravo...............:tongue4:
:yes:

alors là félicitations!!!!:worshippy::worshippy::worshippy:
c'est vraiment très très très joli!
:wink:

Bravo susanna... j'aime beaucoup tes poses . D'ordinaire je trouve souvent le nail art un peu chargé mais là je trouve ça très classe et fin. Superbe je t'ai mis un petit commentaire ... Bises..et bonne continuation...

elles sont toutes trop belles bravo!!!!!!!!!!!!!
merci de tout mon :coeur:.... bizzzz a toutes

Elles sont magnifiques tes poses ! Et les décos sont vraiment originales ! Beau travail !

Bonsoir,
Je viens de visiter ton blog et j'ai une petite critique:.........y'a pas assez de pages!!! :11-crying: Trop jolies tes poses! Douze pages et j'en voulais encore!!

:43-clapping: :43-clapping: :43-clapping:

Bonne continuation. je reviendrai voir de temps en temps...

Christine​

Bonsoir,
Je viens de visiter ton blog et j'ai une petite critique:.........y'a pas assez de pages!!! :11-crying: Trop jolies tes poses! Douze pages et j'en voulais encore!!

:43-clapping: :43-clapping: :43-clapping:

Bonne continuation. je reviendrai voir de temps en temps...​

Christine​
T'es trop chou... Merci beaucoup... Gros bec:kiss1:

Juste un mot sur ton BLOG c'est............. magnifique ! superbe ! sublime ! un plaisir des yeux immense ! je suis fan ! BRAVO

Hello, Je Viens De Voir Ton Blog Et Je Le Trouve Super Tu Travailles Tres Bien... J'ai Une Question Quand Tu Mets Les Glitters Chanel Comment Procedes Tu ? Car Je Me Suis Mis Une Fois Et Je M'accrochais Partout Avec, Comme Les Bas Etc... Merci D'avance

franchement ton blog est super!! y'a que de belles coses!! je te mets dans mes favoris!!

Tout simplement magnifique!!! Et quelle imagination pour tes dessins....

Peut-être qu'un jour on pourrait se voir pour un café, on est tout près...

bonne continuation

Bravo tes créations sont toutes superbes, beaucoup de finesse, de précision et d'imagination !!! Magnifique, continue ;-)

bonsoir, ton blog est tellement beau que je l'ai ajouter à mon blog comme mon blog préféré

:err::h a w k:

Retour