Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello... tu melanges les paillettes avec le gel de finition et je fais le dessin avec le spot... tu peux les mettre avant la finition ou entre la construction...vraiment très joli,bravo,peux-tu m'expliquer comment tu fais pour avoir des traits de paillettes aussi nets?! (photo french paillettes de la 1ère page).A quel moment tu les mets et tout et tout quoi :wink2:
j'aime toutes tes poses.......bravo...............:tongue4:
:yes:
alors là félicitations!!!!:worshippy::worshippy::worshippy:
c'est vraiment très très très joli!
![]()
Bravo susanna... j'aime beaucoup tes poses . D'ordinaire je trouve souvent le nail art un peu chargé mais là je trouve ça très classe et fin. Superbe je t'ai mis un petit commentaire ... Bises..et bonne continuation...
merci de tout mon :coeur:.... bizzzz a touteselles sont toutes trop belles bravo!!!!!!!!!!!!!
Merci a toi... :flower::flower::flower::flower:Magnifique, superbes poses !!!
Oui joli![]()
bravo - j'suis allée voir et je trouve ça tres joli
Beau blog, bon travail.
Coucou les filles.... Merci beaucoup pour vos coms... J'en ai mis des nouvelles si vous voulez aller voir... Biz a toutesElles sont magnifiques tes poses ! Et les décos sont vraiment originales ! Beau travail !
T'es trop chou... Merci beaucoup... Gros becBonsoir,
Je viens de visiter ton blog et j'ai une petite critique:.........y'a pas assez de pages!!! :11-crying: Trop jolies tes poses! Douze pages et j'en voulais encore!!
![]()
![]()
Bonne continuation. je reviendrai voir de temps en temps...
Christine