L' après bébés 2012

Une balançoire et toboggan pour mettre dans le jardin il va avoir une piscine a balles , un pousse poussé flash Mc queen, des leggo, voitures en plastique

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Désolée de pas et très présente c'est assez dur en ce moment avec les soins constant a faire et maintenant mon dos bloque grrrr

Clairette pour les cadeaux euh ... Moi c'est tout fait mdr

La cette année pour le premier Noël de Loulou ça va et la deco de cars sur le sapin

Wouah tu as déjà fait tous tes cadeaux ?!

Coucou les copines vous allez bien ? Nous nickel le soleil est enfin revenu youhouuuu ! :)
J'attends que la puce se réveille de sa sieste et je file me balader avec chien et enfant hihi Hier avec cette pluie j'étais comme un lion en cage bouhhh

Vous avez bien fêté halloween ? :)

Coucou les filles

Dsl je suis pas passe depuis 2 jours
Joyeux anniversaire priss en retard lol
Alors moi j'ai pas fait grand chose pour Halloween et vous ? On verra quand giani sera plus grand lol
Et pour aujourd'hui rien de prévu puisque je suis encore toute seule pour changer
Pleins de bisous

Hello les filles bien nous pluie pluie pluie snif et moi bien enrhubée !! les filles ça commence à aller mieux, on part la semaine pro à MTP donc les valises ça va commencer lol

cc

Tout le monde va bien ?

Ici c'est pluie et soleil dc on a eu un bel arc en ciel!

on a fait Halloween chez des amis , cela faisait des année qu on ne l'avait pas fêter. Du coup on a laissé notre ti pere chez sa mamie (on vient juste de le recup et de renter) mais on l'a quand même un ti peu déguisé pour la photo lol

Sinon cette fin d’après midi je pense cela va être sieste devant babyboom en replay pour bibi et peut être un peu de repassage si je me motive !

Est ce que l'une d'entre vous a déjà donné de la floraline à bébé ? Mon pédiatre m'a dit que je pouvais un peu lui en donner le soir avant le bib, à mélanger avec du lait demi-écrémé et à lui donner à la petite cuillère. J'ai essayé ce soir mais je pense que j'en ai bcp trop mis, ça se rapprochait plus de la consistance du platre que de la semoule mdrrr

Vous la dosez comment ? Moi pour 60ml de lait j'ai mis 6 cuillères à café (bcp trop apparemment, je ne m'attendais pas à ce que ça gonfle autant !!), du coup la prochaine fois je réessaierai avec moitié moins de floraline.

Retour