confort mask de onglerie

Re : confort mask de onglerie

ah bon il se catalyse mais je pensais que c est 2 primeur se secher a l air libre...?

c'est fonction de la marque, par ex chez beauty nail,leur primer sans acide se catalyse 1min, idem pour le primer de saremco:flower2:

Le primer sans acide de l'onglerie ne se catalyse pas. Il sèche à l'air libre. Pour le protocole, moi je met d'abord mon primer non acide (ultrabond) puis une fine couche de mask puis construction avec le clear ou le easy...

Lorea, le primer sans acide est à nouveau en stock à l'onglerie, il est en promo à 2,50 euros ! Tu le trouveras sous le nom de l'ultrabond...

coucou moi je met
1: primer sans acide
2: couche de easy 1
3:le mask
4:confort clear
5:finition
et je n'est aucun probleme du moin pour l'instant!!!
biz*

idem mais sans primer ;)
deshydratant
easy 1
le mask
easy 2
intense seal

et ça tient la route :)

Moi je mets
- le easy 1 avec rien avant,
- le confort mask
- la french avec ultra white,
- la construction avec confort rose
- cleaner
- la finition avec le gloss

Je comprend pas alors si vous mettez le easy I aussi ..... pourtant sur moi j'ai un ou deux décollement mais leger, c'est peut-être elle qui a fait quelque chose!!! je sais qu'on dit que le mask faut pas trop le chipoter ou sinon il fait des décollements ..... :hmmm:

moi j'ai pareil..toutes les filles que je fais au mask ca se decolle...mais je l'utilise avec un primer acide,c'est possible que ce soit a cause de ca..ou alors j'avais pensé que je ne le catalysais pas assez longtemps..
bisou

moi j'ai pareil..toutes les filles que je fais au mask ca se decolle...mais je l'utilise avec un primer acide,c'est possible que ce soit a cause de ca..ou alors j'avais pensé que je ne le catalysais pas assez longtemps..
bisou

ben apparement pas compatible avec l'acide !!

genial lol j'etais meme pas au courant snif...bon ben je vais essayer avec de l'easy1alors..heureusement que j'en ai mdr..

genial lol j'etais meme pas au courant snif...bon ben je vais essayer avec de l'easy1alors..heureusement que j'en ai mdr..

ben moi avec les easy I j'ai quelque décollement ....... tu sais quoi !!! je pige plus rien pour finir :11-crying:

lool hihi a mon avis ben si c'est pour se decoller lol peu importe ce qu'il y a en dessous lol c'est nous qui ne sommes pas douées mdr..hihi
remarque je pense a ca,ma cliente qui est revenue hier apres4semaine...ca s'est pas du tout decollé...ou c'est un coup de bol lol..
bisous

lool hihi a mon avis ben si c'est pour se decoller lol peu importe ce qu'il y a en dessous lol c'est nous qui ne sommes pas douées mdr..hihi
remarque je pense a ca,ma cliente qui est revenue hier apres4semaine...ca s'est pas du tout decollé...ou c'est un coup de bol lol..
bisous

ben moi ca fait plus ou moins 2 mois que je l'utilise et j'ai parfois un ou deux décollements mais rien de grave .... là je ne sais pas pourquoi !!! je pense que je vais retourner à jouer aux barbies, je suis pas douée à mon avis GRRR :2-big-smile:....

lol attend j'arrive avec toi lool..hihii moi non plus je ne suis pas douée lol..sur ce je ne peux plus attendre..faut que je refasse les miens,je peux pas attendre le 15 c'est trop duuuuuuuuurrr depuis le 19 novembre j'ai plus rien t'imagine??je vais en faire une depression lol

lol attend j'arrive avec toi lool..hihii moi non plus je ne suis pas douée lol..sur ce je ne peux plus attendre..faut que je refasse les miens,je peux pas attendre le 15 c'est trop duuuuuuuuurrr depuis le 19 novembre j'ai plus rien t'imagine??je vais en faire une depression lol

c'est pas grave le 15 on les refera toutes !!!
:happy: et pas de depression avant le 15, après oui ou sinon :crash:

gats....

bièce...

vous pourriez parler un peu français els files!!!! lol!!!!

:oops:rolal sorry faute de frappe je disais des gants lol:headbonk::headbonk::headbonk::atog:

aaahhhh!!! je comprends mieux!!!

mais toujours pas le bièce...

Retour