cherche personne motivée pour régime

Coucou les filles !! Me revoilà ! Désolée ...

Sinon je vous ai toute lu ^^ entre loli et joliecoeur qui mon fait rire presque à mourir lol

Et bien venu au nouvelle :)

Moi se week end = catastrophique ! Les hier 30 min de Michel et aujourdui abdo !! Et reprise de la diet LOL

Pas facile mais bon du coup je vais éviter de me peser.

Vous manger quoi se soir ?!

Bisous les gpl

Ce matin j'ai fait un peu de shopping avec une copine qui s'habille en 34/36 et je me dis qu'il n'y a pas de justice lol
Elle est tout le temps en train de manger, super pas équilibré en prime!
genre hier soir fajitas
Ce midi raclette
ce soir Mac do

Bref vous voyez le genre lol

Ce matin j'ai fait un peu de shopping avec une copine qui s'habille en 34/36 et je me dis qu'il n'y a pas de justice lol
Elle est tout le temps en train de manger, super pas équilibré en prime!
genre hier soir fajitas
Ce midi raclette
ce soir Mac do

Bref vous voyez le genre lol

le genre de filles qui sont justement pas mes copines... mdrrr
je plaisante. j'ai plein de copine toutes fines. y'a pô de justice, c'est comme ça.

T'as raison Joliecoeur je vais la sms de suite pour lui dire "c'est fini t'es pu ma copine" lol

sérieux quand on parle bouffe j'hallucine de ses repas lol je mange comme elle je ne passe plus les portes!

Coucou les filles !! Me revoilà ! Désolée ...

Sinon je vous ai toute lu ^^ entre loli et joliecoeur qui mon fait rire presque à mourir lol

Et bien venu au nouvelle :)

Moi se week end = catastrophique ! Les hier 30 min de Michel et aujourdui abdo !! Et reprise de la diet LOL

Pas facile mais bon du coup je vais éviter de me peser.

Vous manger quoi se soir ?!

Bisous les gpl

cooool
mince pour le we dernier :confused:

je me rappelle plus, tu fais quoi deja toi ? t'es plus à l'école, ou si ? bref, tout ça pour savoir si t'es en vacances ou pas! MDR
aller vive les Michels!! ;)

ce soir, c'est suprise niveau repas, je suis chez mes parents. mais connaissant ma mere, qui sait que je suis au regime, elle va faire surement très leger! ^^

demain c'est prévu un resto et un ciné avec elle et ma super mamie... a voir ou on va.

vous faites quoi les filles demain ?

bon WE a celle qui font le pont !!

Missette le retour :plage:

Demain on casse du mur, je m'en réjouis bien, avoir du platre et de la poussière partout j'adore :D
Puis c'est mon beau père qui donne un coup de main, et monsieur ne mange pas de casse dalles ça veut dire qu'au milieu des travaux je dois faire la bouffe avec entrée, plat et dessert :eek:

^^ je suis esthéticienne et travail en institut et je ne suis malheureusement pas en vacance lol

Demain rien de prévu a part chinois peut être demain soir ... Donc si y a chinois on va éviter les nem bien sur

Et moi aussi j'ai des copines mince ... Ellse me disent quoi " Tu es belle ... Tu es parfaite ... " j'ai envie de les frapper !!

^^ je suis esthéticienne et travail en institut et je ne suis malheureusement pas en vacance lol

aaaah mais oui c'est vrai, meme que t'avais fait un essai autre part pour la suite!

Demain rien de prévu a part chinois peut être demain soir ... Donc si y a chinois on va éviter les nem bien sur

Et moi aussi j'ai des copines mince ... Ellse me disent quoi " Tu es belle ... Tu es parfaite ... " j'ai envie de les frapper !!

tu m'étonnes !!!! :alcohol::alcohol:

Ma fille (8 ans) adore les robes, les jupes, une vraie fille quoi!
Pour Noel je lui ai dit que si j'avais encore maigri je me mettrais en jupe (j'ai horreur de ça!!!) je vous dis pas comment elle espère lol
D'ailleurs j'ai une anecdote, avant les vacances d'été on fait les magasins, elle voulait que je m'achète une robe, je lui dis "non je peux pas mettre ça je suis une grosse vache" elle penaude me dit "mais maman dit pas ça t'es pas une grosse vache t'es une moyenne vache" :peigner:

Missette le retour :plage:

Demain on casse du mur, je m'en réjouis bien, avoir du platre et de la poussière partout j'adore :D
Puis c'est mon beau père qui donne un coup de main, et monsieur ne mange pas de casse dalles ça veut dire qu'au milieu des travaux je dois faire la bouffe avec entrée, plat et dessert :eek:

géééénial!

Retour