cherche personne motivée pour régime

Pour changer de sujet : ce matin je suis allée chez Kiko j'ai acheté pas mal de vernis, ils ont l'air très bien et pas cher!

Et oui ^^

Kiko j'adore moi j'ai acheter une huile démaquillante à -30% moment un crayon sourcils et moi aussi j'ai pas mal de vernis d'eux

Je les adores !! Pas trop chère en plus !

aaargh, je viens de realiser que j'ai pris ds mon sac tous mes complements sauf THE boite à 20 euros que j'ai acheté spécialement pour ce we! grrr
les gelules brule graisse en cas de gros repas (dans mon cas, j'ai peur qu'il y est raclette, fondue et autre delice au moins 1 fois dans ce week end grenoblois)

flute, crotte, zut!!!! :alcohol::alcohol:

ben on verra. mais bon, vu qu'on est en famille, jvais pas aller manger mon bol de soupe ds la cuisine, alors que les autres jouent à "un gage a celui qui a perdu son bout de pain dans la fonduuuuuuue!!"
mdr

enfin, je serais hyper raisonnable dans ces repas là

aaargh, je viens de realiser que j'ai pris ds mon sac tous mes complements sauf THE boite à 20 euros que j'ai acheté spécialement pour ce we! grrr
les gelules brule graisse en cas de gros repas (dans mon cas, j'ai peur qu'il y est raclette, fondue et autre delice au moins 1 fois dans ce week end grenoblois)

flute, crotte, zut!!!! :alcohol::alcohol:

Un WE grenoblois, c'est pas très loin de chez moi (Nord Drôme), tu vas drolement bien manger. Profites, fait toi plaisir sans abuser bien sûr tu auras largement le temps la semaine prochaine de rééquilibrer tout ça. Tu vas où ??? Bon WE

Joliecoeur zen hein, si c'est raclette ya que le fromage qui est mauvais le reste ça va ;)
donc un peu de fromage, patates et beaucoup de jambon blanc ;)

Ce matin j'ai fait un peu de shopping avec une copine qui s'habille en 34/36 et je me dis qu'il n'y a pas de justice lol
Elle est tout le temps en train de manger, super pas équilibré en prime!
genre hier soir fajitas
Ce midi raclette
ce soir Mac do

Bref vous voyez le genre lol

Elle n'a peut-être pas eu le même parcours que toi et puis malheureusement nous sommes tellement inégale devant le poids. C'est vrai que ça fait ragée:mad:

Ma fille (8 ans) adore les robes, les jupes, une vraie fille quoi!
Pour Noel je lui ai dit que si j'avais encore maigri je me mettrais en jupe (j'ai horreur de ça!!!) je vous dis pas comment elle espère lol
D'ailleurs j'ai une anecdote, avant les vacances d'été on fait les magasins, elle voulait que je m'achète une robe, je lui dis "non je peux pas mettre ça je suis une grosse vache" elle penaude me dit "mais maman dit pas ça t'es pas une grosse vache t'es une moyenne vache" :peigner:

:lol: :lol: :lol: elle a de la répartie ta fille... c'est trop mignon

Je pars du boulot dans 15 min, je vous laisse. Ce soir kiné et je passe aussi faire 2-3 courses pour cuisiner un peu demain, histoire de changer dans les menus

Ne faisant pas le pont, demain, un peu de cuisine, beaucoup de sport et du repos... vu le temps, un jeudi coconning surement

A+ les filles

Un WE grenoblois, c'est pas très loin de chez moi (Nord Drôme), tu vas drolement bien manger. Profites, fait toi plaisir sans abuser bien sûr tu auras largement le temps la semaine prochaine de rééquilibrer tout ça. Tu vas où ??? Bon WE

je vais a grenoble (chez ma mamie) et surtout à Domène chez ma tante/oncle et cousines.
Dans ma famille quoi ^^
oui je vais me faire plaisir, tout en etant raisonnable, parce que mardi je vois la diet. donc j'aimerais pas avoir repris le "fameux" kilo perdu cette semaine! lool

je vais a grenoble (chez ma mamie) et surtout à Domène chez ma tante/oncle et cousines.
Dans ma famille quoi ^^
oui je vais me faire plaisir, tout en etant raisonnable, parce que mardi je vois la diet. donc j'aimerais pas avoir repris le "fameux" kilo perdu cette semaine! lool

Tout se passera bien , j'ai confiance en toi (ne te lâche pas completement c'est tout), tu gereras comme tu fais d'habitude, ne pense pas tout le temps au régime, profites et ça ira

Coucou les filles :-D

C'est vrai que vous êtes de sacré pipelette, je viens pas de la journée et j'ai une tonne à rattraper lol!!!!

Vous avez raison en même temps, pendant que l'on parle ou tapotte sur l'ordi ben on mange pas lol!! Mais bon je trouve qu'on parle quand même beaucoup de boufff icu, mdrrrr :-D

Sinon je vais faire un grand YOUYOUYOUYOUYOUYOU pour JolieCoeur et se super kilo d'envoler :-D
Tu vois on t'avais dit que pendant la stab tu continuerais a maigrir!!! Et a cette allure là tu n'auras même pas besoin de reprendre le régime après les fêtes ;-)
Et pour ce week end fait en sorte de pas te prendre la tête, vais en ne faisant pas très attention tu as maigris, donc...
Et j'ai une idée tu fais en sorte de toujours faire tomber ton bout de pain ds la fondu et tu dis a tout le monde de te donner des gages sportifs (faire 3 tour de table a cloche pieds, faire 20 pompes, 20 abdos....) ca te fera éliminé loooolllll :-D Quoique ca doit être marrant comme gage ;-)

Bon en écrivant j'ai un peu oublié tout ce que j'ai lu lol!!
Donc encore bravo a celle qui ont perdu du poids OU/Et des cm !!

J'ai lu que certaines avaient un peu repris, dsl j'ai pas retenu qui, mais comme toutes les filles ont dit, c'est CERTAINNEMENT le corps qui fait de la résistance, ou même suffit d'avoir mangé plus de légumes que d'habitude pour avoir un peu repris car comme on sait les légumes font prendre de l'eau quand même :-/

Sinon Lolie, c'est sur les copines sont injustes lol mais dit toi que tu les vois pas h/24 comme moi et mon homme qui lui veut grossir, il a arreter la cigarette, fait 50 kg tout habillé :-( ca fait 1 semaine qu'il mange comme UN OGRE et....il perd du poids :@ Rrrrrrrr c'est rageant, moi si je mange le quart du quart de ce qu'il mange je prend du poids :'(
L'autre jour on a fait exprès de vérifier ca, on a manger exactement la même chose au mm moment, fait les meme activités, bon j'ai fait le menage en plus et résultat j'ai pris 700 gr :'( et lui rien a bougé :'(

C'est pô juste :-(

Sinon moi aujourd'hui j'ai eu la flemmengite aigu lol!! Ce matin j'étais super motivé malgré que j'ai mal dormi la nuit, donc le matin j'ai fait 40 minutes de velo d'appart, soit 17 km a une vitesse moyenne de 35 km/h et mm en dansant en mm tps lol, j'écouter la musique avec mon tel :-D

Mais après j'ai eu un sacré coup de barre, j'ai fait a manger pour mes zome et pdt qu'ils mangeaient j'ai fait un GROS DODO, de 12h45 a 16h30 lol, et encore c'est mon homme qui m'a reveiler, rrrr :@

Bon sinon niveau repas ce soir c'est viande et 1 petite patate, trop la flemme de faire autre chose, c'est ce qui reste d'hier!

Sinon je vous souhaite un bon long week end a toutes et bon courage a celles qui ne font pas le pont!

Bonne soirée bizzzzz

Coucou le GPl !

Bizar mon message d avant n a pas fonctionné! Bref je disait ça papote dur dur lol je lirai tous ça demain car hs la !! Donc suite à mon rdv moins 500g et moins un cm ceinture du coup super contente car j ai mes période donc j suis gonfler lol dans quelque jours ça ira mieux lol.
Aller je vous souhaite plein de motivation et courage nos kilo en trop on en viendra toute à bout !! À bientôt les girls :-)

Retour