milvana
Membre Populaire
Mdr
Donc d'abord ma collegue qui commence sa journée a 13h et a 13h45 veut deja etre en pause d'1h pour dejeuner
Puis j'ai compté mes heures de boulot de cette semaine, je suis a 37h elle a 31h puis j'ai encore des heures a rattraper de la semaine dernier et je lui ai dit, sa reponse, si tu commeces a compter tes heures comme ça tu avanceras jamais (oui donc je vais continuer comme ça a travailler plus que les autres quoi. Ah oui c'est trop beau quand on a 1500€ par mois mais quand on a 700€ c'est pas pareil
Et la que aujourd'hui imaginez les autres jours putain j'en peux plus je dois bosser pour deux
que je disent pas de bétise
pour sa pause déjeuner si elle arrive pour travaillé a 13 h c'est a elle de manger chez elle ou la friterie etccc avant d'allez au boulot 11h 11h30 12h elle a pas a dire allez c'est ma pause déjeuner débrouillé vous elle crois ou en vacances
elle abuse quelle culot quelle a car parfois quand je vais chez les gens en les coiffant le matin on s'arrange pour finir a 11h 12h comme sa c'est cheveux sont fait elle a plus qu'a manger pour le boulot si la reprise est a 14h30 elle mangera chez elle ou sandiwch vite fait et commencera boulot
lol