referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Mdr
Donc d'abord ma collegue qui commence sa journée a 13h et a 13h45 veut deja etre en pause d'1h pour dejeuner
Puis j'ai compté mes heures de boulot de cette semaine, je suis a 37h elle a 31h puis j'ai encore des heures a rattraper de la semaine dernier et je lui ai dit, sa reponse, si tu commeces a compter tes heures comme ça tu avanceras jamais (oui donc je vais continuer comme ça a travailler plus que les autres quoi. Ah oui c'est trop beau quand on a 1500€ par mois mais quand on a 700€ c'est pas pareil

Et la que aujourd'hui imaginez les autres jours putain j'en peux plus je dois bosser pour deux

que je disent pas de bétise

pour sa pause déjeuner si elle arrive pour travaillé a 13 h c'est a elle de manger chez elle ou la friterie etccc avant d'allez au boulot 11h 11h30 12h elle a pas a dire allez c'est ma pause déjeuner débrouillé vous elle crois ou en vacances :chasseur:elle abuse quelle culot quelle a

car parfois quand je vais chez les gens en les coiffant le matin on s'arrange pour finir a 11h 12h comme sa c'est cheveux sont fait elle a plus qu'a manger pour le boulot si la reprise est a 14h30 elle mangera chez elle ou sandiwch vite fait et commencera boulot

Y'a des petites erreurs si je me rappelle bien donc pense a lire les commentaires des filles qui suivent les vidéos ;)
Premier truc que j'ai vu en démarrant la vidéo ! Lors du démaquillage des ongles fait mettre les pieds de ton modèle a plat sur la table donc elle aurait les jambes fléchies comme ca /\ ;)
merci beaucoup :) :) :)

Oui Ibulle a raison

Notes tout fais des photocopies pour preuve
C est vrai qu il faut toujours des faits
Petit hs : mes knakkis en train de se faire bisouter mdr je suis détendue ayé;0p

Afficher la pièce jointe 540658

On dirait que tu as les pieds au plafond et ce sont des poissons volants ...
Franchement, je suis dans les émulsions, et la tête explose un peu, ce qui se disperse n'est pas ce qu'on croit :fou: lol

pour la beauté des mains
tu metts une serviette sur les mains puis mouchoir semi assis tu metts un tabouret ou chaise pour etre a la bonne hauteur face a ton modéle
en examens quand on avais eu beauté des mains on avais comme sa

pour les pieds pareil siége semi assis un pied dans une bassine l'autre pieds tu travail parcontre mais pas trop d'eau dans la bassinne car c'est encombrant toutes cet eau et n'oublie pas a l'examen il faut changer l'eau quand tu commence l'autre ^pied
n'oublie pas le grand papier mouchoir comme au medecin tu mets en dessous de la bassine puis serviette plié pour essyer tes pieds tu la plie tu la metts au coin du lit a porté de mains

les pro confirmeront

merci milvana je ne savais pas kil fallais changer l'eau entre les 2 pieds car je ne le fais pas ppour les mains

Ibulle a dit:
Pour tous ces problèmes qui sont , hélas, fréquents, le point de départ est de tout noter . Seuls les faits comptent qd tu dois défendre ta cause . Sur un carnet relève les horaires, ce que tu fais et qd tu es là , pareil pour ta collègue et tourne toi dans un premier tps vers votre supérieur hiérarchique . ( Je ne sais pas qui tu as en référence ds ton boulot ).
Ne lâche pas car c'est la porte ouverte à n'importe quoi et bien entendu à ton détriment. Jessica8883 t'a gentiment proposé des conseils, elle est avisée. Courage...

Oui c'est ce que je fais. Ça me derange pas de tout de faire des heures en plus mais je veux etre payée

topesthetik a dit:
J'aimerais un soin visage, un soin des mains et des pieds, un soin du dos et tout ce que l on peut faire comme soin. Je veux être bichonnée. Lol Ce jour je suis allée voir J Bond et bien les filles les soins mentaux sont aussi très bien je vous le dis.

Soins mentaux? Je suis en train de devenir folle la mdrrrr

J'aimerais un soin visage, un soin des mains et des pieds, un soin du dos et tout ce que l on peut faire comme soin. Je veux être bichonnée. Lol Ce jour je suis allée voir J Bond et bien les filles les soins mentaux sont aussi très bien je vous le dis.

Ah, topesthetik, il est bien alors ce dernier volet ? Je compte aller voir ça d'ici la fin de la semaine ... Pour le reste, ben, tu es un peu loin, sinon ç'eut été avec plaisir :)

cc les filles!@Jessica8883 ma valise est prête depuis lundi lol!j espere que tu vas bien ? emma58 le phénix renait toujours de ses cendres courage !@soraia il y aura toujours des abus !@topesthetik aujourd hui jsuis partir regardée fee clochette en 3D avec mes 2 poupettes !@ticha tu me donne une place !
bisous à toutes !

Salut les filles !!!
ça va ?
Oooohhhh ma soraia !!! Les filles ont raison la il fait pas te laisser faire !!! Sinon tu vas te faire exploiter !!! Ne parle pas avec ta collègue VII direct avec ton responsable c'est mieux ! Comme tu dis le pb n'est pas les heures que tu fais en plus mais le salaire qui ne suis pas ! Si il ne veut pas te les payer ba tu fais juste tes heures et puis c'est tout !!!! Tu bosses pas pour la gloire !!
ticha comment tu vas ma poulette ? Tes petits pieds se sentent mieux ?? Lool
Mama !!! Ça me fait peur ces gros poissons !!
Ibulle milvana ça avance bien vos révisions les filles ??
emma58 je te fais des gros bisous d'encouragement ma belle ! Et n'oublie pas que je suis la si tu as besoin !

nanou7575 a dit:
Comment va tous le monde ???? Vous avez trouver vous les corriger cap esthétique 2012

Coucou ! Ça va ?
Je savais même pas qu'on pouvais avoir les corrigés ! C'est bien ça !
Dsl peux pas t'aider la dessus j'étais même pas au courant !

topesthetik a dit:
Oui j ai beaucoup apprécié. Bizarrement ce n est pas mon truc mais là oui. 2H de déconnexion mentale.

Coucou ma topesthetik ! Ça va ma belle ? Tes formations se sont bien passe ?
Moi aussi c'est pas trop mon genre de film mais bon si tu as aimé je vais peut être me
Laisser tenté alors.....
Rrrooooo moi aussi je veux être bichonner !!! Soin du dos manucure pédicure ! Ppffff même pas le temps de prendre soin de moi !

sabrina80 a dit:
Coucou ! Ça va ?
Je savais même pas qu'on pouvais avoir les corrigés ! C'est bien ça !
Dsl peux pas t'aider la dessus j'étais même pas au courant !

Ben sur internet tu les as mais je trouve que les 2011 !!!!!!

steph974 ma poulette !!!! Je t'ai vue..... Hi hi hi alors tu es au taquet ! Ta fini ta valise ??? Tu pars quand chez Luce38 en formation ??? Oh quel chance tu nous raconteras hein ???
Sinon comment ça va toi ???
lol! ma valise est prête pour partir meme mes filles elles m ont dit moi aussi je viens à la formation lol! c est dimanche qu on y vas !bien sur je te raconterais ma bichette!
et toi ça va?

Retour