Le blond de Blake lively sur ma base platine

Tu déconnes Pauline hein? Je vais pas perdre mes cheveux?
Pas grave si je perds l'irisé.. tant pis^^ ce que je voulais c'était éclaircir..
Et puis de toutes façon je ne les laverais plus voilà!!!
Et puis si je les perds j'irais les faire manger à la gentille dame qui m'a conseillé!!:)

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai vraiment eu peur je te jure^^!!! Donc mes mèches roses vont dégorger?? Dis moi que oui stp;)?????
Tu penses qu'ils vont être plus secs maintenant ou ça va se rétablir avec des soins?

bon a part sa quoi de neuf ? moi suis contente parce que j'ai lavé mes cheveux et ouf ils gonflent plus et restent bien lisses donc je pense vraiment que sa venait de la tresse

Tant mieux si c'est juste la tresse parce que sinon de mon point de vue lorsqu'elles gonflent beaucoup ce n'est pas bon signe:confused:!!!
Je ne les attache jamais mouillée alors je ne les lave qu'1 ou 2 fois par semaine parce que bonjour la galère pour les sécher!!!
Tu as vu le sérum que j'utilise sur l'autre post?

Coucou oui il adore!!! Tout le monde adore d'ailleurs car on dirait un blond naturel de petite fille c'est tellement jolie <3 je vous refait une photo demain.
Sinon ma coloration c'était 12/16 Wella koleston perfect pour celles que ça intéresse^^!!!
Et toi alors Sandy? Bientôt la coupe?

photo.jpg

Coucou oui il adore!!! Tout le monde adore d'ailleurs car on dirait un blond naturel de petite fille c'est tellement jolie <3 je vous refait une photo demain.
Sinon ma coloration c'était 12/16 Wella koleston perfect pour celles que ça intéresse^^!!!
Et toi alors Sandy? Bientôt la coupe?
ah bah c'est une bonne nouvelle tout ca
c'est quoi la photo de la nana?
ma coupe est faite, demain photo, j'adore ce que stef m'a fait, en plus c'est éfilé au ciseaux normal, pas le ciseau bizarre qui arrache la tete lol

Sinon aujourd'hui j'ai fait un masque looooool je rie car la recette est une invention perso^^
J'ai fait fondre du bon beurre bien gras, j'ai ajouter du lait de coco, du fromage blanc du miel et de l'huile d'olive.... Ben mes cheveux me love grave maintenant;)!!!
Résultat au bout de 2h... wahou un volume de fou et des cheveux trèèèèèès brillants!!!

Retour