Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oki ^^Pour la levure de bière ça dépend du dosage, sur ma boite c'est inscrit 5 comprimés 2à 3 fois par jour!!
Hooo tes cheveux doivent être trop beaux!!
blondine57 a dit:Coucou oui il adore!!! Tout le monde adore d'ailleurs car on dirait un blond naturel de petite fille c'est tellement jolie <3 je vous refait une photo demain.
Sinon ma coloration c'était 12/16 Wella koleston perfect pour celles que ça intéresse^^!!!
Et toi alors Sandy? Bientôt la coupe?
blondine57 a dit:Sinon aujourd'hui j'ai fait un masque looooool je rie car la recette est une invention perso^^
J'ai fait fondre du bon beurre bien gras, j'ai ajouter du lait de coco, du fromage blanc du miel et de l'huile d'olive.... Ben mes cheveux me love grave maintenant!!!
Résultat au bout de 2h... wahou un volume de fou et des cheveux trèèèèèès brillants!!!
ah oki ^^
sur la mienne c'est 3
mes cheveux sont beaux mais courts
il ne veut pas bb3![]()
[/quote]Mhoooo sois pas tristeet puis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
il vous reste encore plein de belles années pour bb3 ^^!!!!
Peut-être que tes capsules sont beaucoup plus concentrées, je les ai prise en allemagne..
OUiiiiii de beaux cheveux j'adoore^^ tu vas laisser pousser maintenant ou tu entretien ta coupe courte?
blondine57 a dit:Mababy oui pour l'hydratation ils sont assez secs là mes pauvres cheveux^^ je te montres ça demain, promis!!!