LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

zouz38 a dit:
Oups Ben je vous dirait quand je les aurait. Ça met combien de temps pour la livraison sur Mr Lens? Il parlent d'un délai pouvant aller jusqu'à 25jours je crois!
Si elles sont clairs ça me dérange pas vraiment car je je ne peux pas les porter pendant la semaine par rapport à mon boulo et le week-end suivant mes activités je ne pourrai pas souvent. Je pensais plus les mettre en soirée ou pour certaines occasions.
Avant j'avais des bleues et la ça fait un moment que je n'en porte plus. Alors je vais voir et si mes ice ne me dérangent pas et que je les supporte bien, je pense en acheter d'autres plus naturelles pour être portés en journée sans occasion spéciale. Pour ça les honey sont magnifique moi j'adore. :)

Tu as des photos des Honey?

Ben ça dépend si elles sont en stock ou pas, et si elles sont avec ou sans correction !

lol oui logique.. question bete lol

Tu as des photos des Honey?

Non pas de photo je ne les ai pas. mais vu les photos et vidéos du net je trouve qu'elles sont vraiment belles sur yeux marrons! je disais que si mes ice me conviennent mes prochains achats c'est les honey! lol

Sinon les filles vous en avez combien vous des paires de lentilles différentes??

Pour ma part pas beaucoup, j'ai NC quartzo, hydrocharme Ocre, Nc esmeralda, Sterling grey Freshlooks
Mes prochaines se sont les Mel

Moi c'est les ADORE BITONE AQUA !

Les "mel" (miel en français) ne changent pas vraiment la couleur naturelle. Elles donnent des reflets verts/dorés.

Bonjour à tous,

Il m'arrive très souvent depuis quelques mois de lire une dizaine de pages à chaque fois de ce sujet mais aujourd'hui j'ai décidé de créer mon compte afin de pouvoir directement vous demander conseils !

Pour commencer, il est important de préciser que je suis un homme, j'en ai pas vu d'autres sur ce sujet ??? o_O et je porte des lentilles de couleur depuis le début de l'été !

J'ai d'abord commencé avec les Freshlook Colors Grey, puis les Freshlook Colorblends Sterling Grey et voilà trois fois que je commande les B&L Platinum ; et, surprise, parmi la trentaine de pages que j'ai lues depuis hier soir, très rares sont les mentions à cette marque et j'en ai lu aucune concernant cette couleur !

J'ai les yeux marrons assez foncés. Je prendrai d'ici ce soir (ou demain) une photo avec les lentilles afin que vous puissez vous rendre compte vous-même de la couleur (un bleu assez clair).

Mais j'admets que toutes ces mentions à la marque Solotica m'attirent vraiment et plus particulièrement NC/hydrocharme Ice, Crystal et Quartzo !

J'aimerais donc savoir ce que vous pensiez de ces couleurs (mais surtout Ice et Crystal, j'aime beaucoup le bleu/gris clair) et s'il était possible d'avoir un résultat vraiment clair avec ces lentilles.

Merci :)

@ Karkath , on ne voit pas bien le rendu
Prends des photos plus près.
Tu es content des platinum? Le rendu est naturel?

J'en suis relativement satisfait mais j'aimerais avoir une couleur plus clair. Et quant à l'aspect naturel, les B&L sont loin d'être les meilleures dans ce domaine...

J'hésite actuellement entre les Solotica Quartzo/Ice/Crystal.

Oui désolé pour la photo, je vais en refaire une plus près et sans flash mais aujourd'hui je reste à la maison donc je ne porte pas mes lentilles, les ayant porté toute la semaine. :)

Merci pour ta réponse

Et le problème avec les B&L c'est que j'ai l'impression qu'elles bougent un peu lorsque je cligne des yeux, en particulier à la fin de la durée de consommation..

C'est gris. Je n'ai pas retrouvé les touches de vert que l'on voit sur les photos.
J'ai les yeux marrons foncés, j'ai posté des photos je ne me souviens pas des pages
Je remet

Karkath, si tu veux voir des beaux rendus avec les lentilles SOLOTICA, vas sur Youtube et dans la fenêtre de recherche tapes "solotica ice" et toutes les autres teintes que tu veux voir en clip.

P 263 sur Ipad ça correspond à peu près à quoi sur PC ? Moi j'ai 219 pages c'est pour ça :D

Oui je vais refaire une photo. Et j'ai déjà regardé les différents rendus, je n'aime pas trop crystal mais je trouve que Ice et Quartzo se valent, lequel donne plus clair ? J'arrive pas trop à voir..

Retour