LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

T'as de beaux yeux marrons. :D Elles me tentent bien ces lentilles, je vais en commander une paire pour les tester, merci pour les photos. ^^

Je rejoins Houny là-dessus, limite t'aurais pas besoin de lentilles! Mais on est jamais satisfaits de ce que l'on a o_O
Enfin ça me rassure de voir ce résultat sur des yeux foncés, je commençais à perdre espoir xD

Hé oui maintenant on arrive quand même à obtenir de beaux résultats grâce aux lentilles d'après tout ce que j'ai pu constater sur youtube/forums, c'est bluffant parfois même !

Ouais m'enfin vu le résultat caca qu'on donné les freshlook (starling grey, la couleur la plus claire en plus) sur mes yeux, j'avais perdu foi :d

Ah ouais pas mal le résultat avec les freshlook.. rien à voir avec mon regard bionic gris foncé mdr
(trop mignon le p'tit!!! ou la ptite xD)

Les seules que j'ai essayées : Freshlook colors grey (tu repasseras pour le naturel), Freshlook colorblends sterling grey (pas trop trop mal mais pas assez claire à mon goût), B&L platinum.

Le gris va bien à tout le monde ou presque c'est une teinte "neutre" qui ne choque pas !

Si tu optes ultérieurement pour des SOLOTICA, il y a les "ocre" en version NC ou hidrocharm que je trouve sublimes pour des yeux marrons.
Mais chacun son "truc" !

Quand j'ai remis mes lentilles pour la 2ème fois, je me suis regardée dans un miroir (y'avait pas beaucoup de soleil ce jour-là) et berk: pas très clair (même pas du tout), on voyait juste les traits des lentilles ressortir mais tu vois, sans que ça fasse l'effet attendu
Fin très décevant quoi

J'ai vu quelques vidéos des Solotica ocre (NC/Hydrocharm), très belles en effet même si ce n'est pas ce que je recherche.

A la base je me serais plus tourné vers les Ice (NC/Hydro toujours, je les trouve plus naturelles) mais maintenant je suis bien plus intéressé par les quartzo !

Ouais les Ice et les NC Crystal (elles sont juste magnifiques sur certaines photos) mais en comparaison, elles ont pas l'air opaques du tout du coup je vais me laisser tenter par les quartzo! et pourquoi pas tester les B&L, sait-on jamais

Retour