application lissage nourish?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabre
  • Date de début Date de début

sabre

Nouveau Membre
Bonjour,

j'ai commandé un kit nourish mais je trouve que le mode d'emploi n'est pas assez clair donc quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne svp?
il est écrit de faire un shampoing avec son shampoing habituel, n'est ce pas mieux de faire un shampoing clarifiant, secher et ensuite appliquer la créme 1?
Quelqu'un l'a déjà fait? pouvez vous me détailler les étapes spv? et merci de votre aide

sabre a dit:
Bonjour,

j'ai commandé un kit nourish mais je trouve que le mode d'emploi n'est pas assez clair donc quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne svp?
il est écrit de faire un shampoing avec son shampoing habituel, n'est ce pas mieux de faire un shampoing clarifiant, secher et ensuite appliquer la créme 1?
Quelqu'un l'a déjà fait? pouvez vous me détailler les étapes spv? et merci de votre aide

Attention ! Attends les instructions avant et fait une mèche test, c'est un lissage permanent ! Avec des acides thioles, contacte ton fournisseur.

non je ne suis pas coiffeuse mais j'ai une amie coiffeuse mais elle ne connait absolument pas ce produit.
il est en vente libre ce produit

lalie-89 a dit:
Tu es coiffeuse ?
Car c'est un permanent donc réservé aux pro il me semble

Apparemment certaines marques vendent aux non pro. C'est ce que j'ai pu constaté au dernier salon des musulmans de France. Il y a des stands beauté comme toujours et il y avait aussi un stand avec des filles qui vendaient des lissages permanent. Et pleins de filles épatées par les résultats vidéos achetaient alors que normalement c'est sensé être fait par un pro en salon !!!

sabre a dit:
non je ne suis pas coiffeuse mais j'ai une amie coiffeuse mais elle ne connait absolument pas ce produit.
il est en vente libre ce produit

Qui va te le mettre ?
Il faut quelqu'un de formé pour le faire
Déjà que dans certains salons qui font des lissages permanent il y a des dégâts. Alors j'imagine même pas a domicile!

Pour avoir déjà vu les résultats d'un lissage permanent fait en salon par une personne de ma famille et raté je peux déjà prévoir ton résultat :
- Cheveux rêches
- Longueurs différentes : ils ont cassés a différents niveau

Elle avait de beaux et longs cheveux sains (pas de colo ni defrisage) et longs jusqu'aux fesses.
Résultat : un gachi fais par un grand salon de coiffure !
2 ans après : elle récupère petit a petit une longueur uniforme sur ses cheveux

lalie-89 a dit:
Ok c'est bien ! Fais très attention au temps de pose !

La façon d'appliquer le produit compte beaucoup et pas seulement le temps de pose.
Et toutes les protections préalable que met le coiffeur sur les cheveux (spray) avant l'application je doute que ce soit inclu dans le kit

Désolée pour tous ces messages d'affilée mais ça m'a hérissée le poil de voir ces lissages en vente libre au salon avec toutes ces filles incrédules qui vont abimer leurs beaux cheveux.
Alors quand j'ai vu ce post ça m'a hérissée tout autant !

La façon d'appliquer le produit compte beaucoup et pas seulement le temps de pose.
Et toutes les protections préalable que met le coiffeur sur les cheveux (spray) avant l'application je doute que ce soit inclu dans le kit

Désolée pour tous ces messages d'affilée mais ça m'a hérissée le poil de voir ces lissages en vente libre au salon avec toutes ces filles incrédules qui vont abimer leurs beaux cheveux.
Alors quand j'ai vu ce post ça m'a hérissée tout autant !

Bonjour,

C'est mon amie coiffeuse qui va me le faire, elle est habituée à faire différents type de lissage le kit a été acheté sur le site de Kim, c'est une pro

sabre a dit:
Bonjour,

C'est mon amie coiffeuse qui va me le faire, elle est habituée à faire différents type de lissage le kit a été acheté sur le site de Kim, c'est une pro

Bon ben on attends les résultats... tu nous tiens au courant

Oui Miss Staifia tu as raison, le temps de pose compte mais aussi la façon d'appliquer etc... Il faut vraiment faire attention, car une erreur avec ce type de lissage et c'est la casse assurée... Je ne veux pas t'effrayer sabre, maintenant si ton amie est coiffeuse et qu'elle a l'habitude de poser des permanents, pourquoi pas!

re
alors je suis satisfaite du résultat, j'avoue qu'en lisant certains de vos message, j'ai un peu flippé, mon amie a bien suivi les instructions de capiliss, les pointes ne sont pas du tout abimées, les longueurs idem, ma couleur a un peu degorgée mais c'est pas laid, ils sont meme brillants, j'ai les cheveux épais et mousseux,pas crépus. je pense faire un brésilien dans quelques jours pour avoir le coté soin en plus. là ils sont bien lisses aprés le passage des plaques, c'est meme raide, je pense qu'il faut attendre le premier shampoing aprés 48h pour avoir une véritable idée, desolée je ne peux pas poster de photos car pas bien equipée.
merci

sabre a dit:
re
alors je suis satisfaite du résultat, j'avoue qu'en lisant certains de vos message, j'ai un peu flippé, mon amie a bien suivi les instructions de capiliss, les pointes ne sont pas du tout abimées, les longueurs idem, ma couleur a un peu degorgée mais c'est pas laid, ils sont meme brillants, j'ai les cheveux épais et mousseux,pas crépus. je pense faire un brésilien dans quelques jours pour avoir le coté soin en plus. là ils sont bien lisses aprés le passage des plaques, c'est meme raide, je pense qu'il faut attendre le premier shampoing aprés 48h pour avoir une véritable idée, desolée je ne peux pas poster de photos car pas bien equipée.
merci

Je suis contente pour toi, quand c'est bien fait pas une personne compétente tu ne peux qu' avoir un bon résultat avec un lissage coréen.
Le fait que ton cheveu éclaircisse c'est normal.
Oui un lb ou bo-tox peux te faire que tu bien pour le coté soin.

Je suis contente pour toi, quand c'est bien fait pas une personne compétente tu ne peux qu' avoir un bon résultat avec un lissage coréen.
Le fait que ton cheveu éclaircisse c'est normal.
Oui un lb ou bo-tox peux te faire que tu bien pour le coté soin.
qu'est ce que le bo-tox?une coiffeuse dans ma ville m'en a parlé deja et j'ai cru comprendre que ça n'avait rien à voir avec le bresilien?

sabre a dit:
qu'est ce que le bo-tox?une coiffeuse dans ma ville m'en a parlé deja et j'ai cru comprendre que ça n'avait rien à voir avec le bresilien?

En terme de soin c'est plus qu'un lissage brésilien conçue a base d'une plante botoloqique, kératine, acide hialuronique et d'autres matières premières.
Chaque bo-tox capillaire est différent d'une marque a l'autre, l'origine de la plante et d'autre part par la formulation et les différentes matières premières utilisées dans la fabrication.
S'applique en racine, fortifie, gaine le cheveu, accélère la pousse, hydrate en profondeur, anti frisotis, détente et anti-volume pour le Em2h Boots K Hair selon le protocole 1 ou 2 utilisé.

Retour