avis produits natalya furman

Quel genre de problème tu as Emmy? Cets bien le white FPEV ?
Tu catalyse bien 4 min?
Tu as une lampe classique ?
En parlant de lampe Katy j'ai reçu celle de flynails donc je vais tester l'architect et je te dirais ;)
Et pour le doigt que j'avais fait avec ma lampe led, bah toujours aucun décollement, ça fait une semaine ;)

Oui ok ;)

Par contre je me pose la question, si j'ai pas de décollement, ça veut dire que ça catalyse bien sous ma lampe led ?
Par ce que si c'est le cas, je me servirais de celle là pour les gels qui brulent ;)

Oui ok ;)

Par contre je me pose la question, si j'ai pas de décollement, ça veut dire que ça catalyse bien sous ma lampe led ?
Par ce que si c'est le cas, je me servirais de celle là pour les gels qui brulent ;)
Les produits WillA sont conçu pour des lampes UV classique 36 wat.. Tu peux faire des essaies mais par conte je ne paux pas te conseiller.

Natalya Furman a dit:
Tu dois m'expliquer comment tu as procedé et quelles sont les produits que tu utilisés.. ensuite je t'aiderais a trouver une solution..

Alors
Prepa
Universal
Rallongement builder
Dégraissage
Mise en forme
Cover
Cata 4 min
Builder sur cover
Cata 2 min
Mise en forme
French
Cata 4 min
Mise en forme
Finition cata 4 min

Niveau cover pas de pbm de cata
Mais la french ya tjs un souci
Alors quand je lime ça se décolle par endroit on sent que c'est mou ...
Pourtant la lampe est neuve et c'est bien une 36W

Alors
Prepa
Universal
Rallongement builder
Dégraissage
Mise en forme
Cover
Cata 4 min
Builder sur cover
Cata 2 min
Mise en forme
French
Cata 4 min
Mise en forme
Finition cata 4 min

Niveau cover pas de pbm de cata
Mais la french ya tjs un souci
Alors quand je lime ça se décolle par endroit on sent que c'est mou ...
Pourtant la lampe est neuve et c'est bien une 36W
Pour ta French tu utilise le Builder French?

Natalya Furman a dit:
Si tu utilises le FPEV.. Alors peut etre que tu ne mets pas assez de Activ Liquid car normalement le blanc durcit tres bien.. ou alors ta couche est tres epaise ... Si ta couche est tres epaise apres 4 minutes verifie.. si cela te semble moue. alors remets une petite minute

J'essaierai avec un peu de plus de liquide
C'est vrai que j'en utilise plus pour le cover que la french

Juste pour dire que l'architec est une tuerie quand on le travaille.
Même si ton chablon a bougé il se place quand même enfin bref c'est un régal.
Un truc aussi c'est que ma modèle ressent aussi une différence par rapport a ses poses avec d'autre gel
Elle a adoré le rendu final Et surtout la sensation d'avoir des ongles naturelles sans cette sensation d'épaisseur.
:-)

Retour