cherche personne motivée pour régime

coucou rose bonbon!
y'a quoi comme activité a ta salle
as tu la possibilité de faire du cardio (plutot que de la muscu) ?
le cardio va puiser ds la graisse pour l'energie, mais va pas bcp te muscler. c'est en effet un bon compromis au debut.
pour le cardio: bon, t'as tous les cours collectifs qui te font bouger (dance, steps, ...) mais aussi vélo, ou encore mieux, l'helliptique.

tu as la possiblité? car si tu fais ca, les premieres semaines/mois de ta perte, ca va vraiment t'aider.

Je suis d'accord avec joliecoeur, du cardio t'aidera à reprendre un peu le sport et aider ta descente de poids... par la suite, des exercices de musculation pour redessiner ton corps.

En ce qui me concerne, pas de salle de sport dans ma petite ville, donc je fais du vélo d'appart à la maison et j'ai aussi un mini-vélo pour le salon car mon vélo d'appart est dans la pièce au dessus du garage et ce n'est pas chauffé.
J'ai également la Wifit plus, et je fais des exercices de Step.

Merci les filles oui je suis inscrite chez keep cool il y a beaucoup d'activités mais depuis que j'ai pris du poids je n'arrive plus a courrir alors qu'avant..Pfiouuuuu :confused:
Je vais donc aller...Stepper ou Runner ;)

okii
bon je sais pas ce que t'entends par "j'arrive plus a courir autant qu'avant".. personnellement, j'ai du mal a tenir 10min. lol mais je persevere sur le tapis de course, et je me rends compte que progressivement ca va mieux, je suis moins essouflée, je peux tenir un peu plus longtemps. bref

en tout cas, meme si au debut tu n'y va que 30 min, 2 ou 3 fois par semaine, ca va enormement t'aider. et tu vas t'ameliorer au fur et a mesure :)

Ca permet de faire malgré tout un peu de sport sans trop sans rendre compte. J'adore les séries TV et les films donc je met un film (comme jeudi matin) et je pédale pendant tout le fil, je joins ainsi l'utile à l'agréable :D
Salut !
je voulais savoir si tu voyais dessus combien tu as perdu de calories ?

Allez plus qu'1/2 heure de boulot, j'en ai un peu marre car j'ai pas vu grand monde et les seuls clients que j'ai vu c'était pour des problèmes. En plus le réparateur est venu pour le chauffage mais n'a rien pu faire car il faut commander un pièce, donc pas de chauffage ce WE et donc le centre sera gelé lundi quand on arrivera, j'ai intérêt à bien m'habiller pour lundi.

Là je n'ai qu'une envie c'est de rentrer me réchauffer près du pöêle.

Ce soir mini-vélo devant la TV

Bonne soirée les filles

Pauvre Chipie :/

ce soir j'ai mangé un chouillat de pain avec un peu de rillette (allégé quand même :D ) surimi et un ferme et fondant chocolat, tant pis pour la pesée de demain j'étais vraiment très dégoutée j'avais besoin d'autre chose.

J'ai mangé un bol de soupe bouillabaisse surgelé de chez Picard et des surplis et cœur de palmier et une petite grappe de raisins. Ensuite100 min de mini vélo soit 50 kms devant koh-lanta ensuite dodo

Pour moi ce fût salade concombre,tomate et un oeuf le tout..Sans sauce mais avec une goutte de soja car je ne sale pas :p
Ce week end je reçois...Mais je ne craquerais pas même si je vais être au fourneau pour faire hummmmm de bon petits plats :ange:.
Je pars au spa pour travailler à plus tard les filles;)

szalut les girls!

le we a l'air serieux ^^

de mon coté, coussi coussa, mais je me fais plaiz! ^^
me suis regalée avec la choucroute ce midi ^^ mais j'ai quand meme manger de la charcuterie et un petit bout de boon fromage et une belle part de flan maison.... mdrr
ce soir je crois que y'a des raviolles, et apero
demain gratin de potiron, ca va, ca sera leger

bon week end les filles!!!!

Hello

vite fait car pas trop de temps.
200 grammes de perte cette semaine....
Je ne me démoralise pas, je dégommerai ce palier à la con!

La journée fut dure, avec les travaux on a tendance à bouffer n'importe quoi vite fait!
Ce soir une cuisse de poulet (ça ça va) mais un petit morceau de saint paulin (sans pain mais quand même)
Bref je suis pas contente de moi.

Sinon RAS je suis décalquée lol

Retour