ce que j ai fait, ce que j aurais du faire ! avis pro svp

delhia a dit:
une patine ? bah pour le cuivre prend du cendre mais si t as un peu du jaune des meches prend le nacre
moi je melange les deux habituellement
901 et 902 en 10 vol cheveux mouilles ca rend super mais ca dure deux shampoing si t entretiens pas avc shampoing dejaunissant j en ai fait l experience !

Wa 2 shampoing ?! C est tout

bah ecoute moi oui c a jauni rapidement parce que j ai pas entretenu avec shampoin violet
si tu fais le sh violet une fois sur deux tu dois pouvoir entretenir ton blond correctement ! mais c chaud

voila !

Pièces jointes

• P1060679.jpg
    P1060679.jpg
    867.4 KB · Affichages: 202
  • P1060674.jpg
    P1060674.jpg
    1.1 MB · Affichages: 198
mon lb est vieux j ai teste le botox mais pas de resultat niveau lissage
j ai bien envie de tenter le NKS ...

mes racines c du super eclaircissant koleston perfect
12/0 et 12/61 moitie moitie et 30 vol
en 1 pour 2

delhia a dit:
non moi j en ai trouve un sans sulfate sans paraben de la marque azzo ! tu habites dans le sud ?

Ah ben je savais pas je te remercie
Non je suis dans le nord a troyes

delhia a dit:
mes racines c du super eclaircissant koleston perfect
12/0 et 12/61 moitie moitie et 30 vol
en 1 pour 2

Merci je note fin du mois je pense le faire
Et ce melange marche sur tes longueurs malgres que la couleur soit pas naturel

merci delhia je vais regarder ca et ouvrir un post pour avoir des avis et plus pourrir le tien ;)
sinon a bien y regarder je pense que j'ai le meme blond que toi et sur toi j'adore alors pq ca me choque tant sur moi ... mystere c'est pourtant pas la premiere fois que suis blonde comme ca
peut etre l'effet cheveux long

merci delhia je vais regarder ca et ouvrir un post pour avoir des avis et plus pourrir le tien ;)
sinon a bien y regarder je pense que j'ai le meme blond que toi et sur toi j'adore alors pq ca me choque tant sur moi ... mystere c'est pourtant pas la premiere fois que suis blonde comme ca
moi il me semble que t es plus claire que moi
et moi y a encore cet aspect un peu meche qui donne du relief alors que toi ca fait plus uniforme...
t inquietes tu trouveras ton blond !! meme si c duuuuuur lol
et bien les extensions ? faciles a entretenir ?

Merci je note fin du mois je pense le faire
Et ce melange marche sur tes longueurs malgres que la couleur soit pas naturel
non les super eclaircissant ne fonctionnent que sur cheveux naturels c pkoi je ne l allonge pas
je pose juste en racine parce que en plus 30 vol sur les longueurs t es sur de les bousiller si c deja meche !

tu peux aller voir sur le site azzo
c les shampoing repigmentants
le bleu pour cheveux platine
les produits ne se trouvent qu en region lyonnaise mais y a des sites de revente apparemment

en fait je viens de revoir tes photos et c vrai que la couleur est similaire a la mienne mais je me dis que c peut etre l effet jaune qui est genant
une petite patine et peut etre que ce serait suffisant pour donner un effet plus doux moins flashy
ps tu pollues pas mon post, on est en mode galerienne du blond j acceuille tout le monde lol

delhia a dit:
non les super eclaircissant ne fonctionnent que sur cheveux naturels c pkoi je ne l allonge pas
je pose juste en racine parce que en plus 30 vol sur les longueurs t es sur de les bousiller si c deja meche !

C est ce que je me disais aussi et t aurais pas une idee pour mes longueurs? Pour enlever ce roux ?
Je pensais refaire un balayage air libre en prenant que les meches cuivré

C est ce que je me disais aussi et t aurais pas une idee pour mes longueurs? Pour enlever ce roux ?
Je pensais refaire un balayage air libre en prenant que les meches cuivré
bah oui carrement si tes cheveux le supportent c est la meilleure solution
moi j en ai fait 3 de balayages avant ce resultat et il me reste encore du cuivre !

delhia a dit:
bah oui carrement si tes cheveux le supportent c est la meilleure solution
moi j en ai fait 3 de balayages avant ce resultat et il me reste encore du cuivre !

Ah ben voila sa sera mon 3 iemme ausi mdr on a le meme parcours sauf que moi je suis parti d une base casi noir

Dit moi tu sait pas si y a du silicone dans le shampoing azzo desolee de t embeter autant

en fait c sans sulfate sans paraben et sans silicone je viens de verifier
y a juste un peu de collagene

delhia a dit:
en fait c sans sulfate sans paraben et sans silicone je viens de verifier
y a juste un peu de collagene

Nonn. Puree c est excellent reste plus a le trouver sur le net ... J ai regarder y a pas

en fait je viens de revoir tes photos et c vrai que la couleur est similaire a la mienne mais je me dis que c peut etre l effet jaune qui est genant
une petite patine et peut etre que ce serait suffisant pour donner un effet plus doux moins flashy
ps tu pollues pas mon post, on est en mode galerienne du blond j acceuille tout le monde lol

le 9.3 me semble pas mal du tout mais je me tate a le faire la ou attendre la prochaine fois

tu as raison ca doit etre a cause du jaune pcq je viens de regarder d'autres photos qui datent de qq années et ca rendait pas aussi jaune et ca me convenait bien (par contre suis comme toi une psychopathe de la racine et évidemment on choisi le plus chiant a entretenir ... )
par contre une patine je ne sais pas ce que c'est pourrais tu eclairer ma lanterne ?

Retour