Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou anna
pour la vente elle voulais créme contour des yeux elle avais les yeux fatigué je lui est proposé un roll on bille pour les yeux mais en me posant des questions lors de l'roal de vente je me disais en moi méme est que je ne fais pas fausse route dans le choix du produit oublié de lui dire les principes actif
elle voulais achter aussi un fond de teint pour peau grasse la je lui est conseillé un fond de teint matifiant en précisant les composants du fond de teint mais oublié de proposer carte de fidélité oublié de mettre la prestation sur le carnet de rdv ((vu que je travail seul )) puis oublié de précisé la prestation duré autant de temps elle voulais soin visage en rdv
du coup en produits cire jean marin a produo elle va bien, soin visage pour le moment c'est soins supermaarché
ils me reste des gommage chimique , mécanique , et masque terreux neuf chez pbi les gardes pour le cap du coup je finis mes produits qu'il me reste
en maquillage peut etre qu'aprés une fois diplomé je serais tenté de prendre du parisax , ou sla pour les mariées parfois des clientes qui me demandent le maquillage je les maquille cela fait un entrainement elle donne juste 5 euros pour les produits au moins j'ai pu pratiqué
cet semaine il a que 2 rdv début semaine ,, 2 rdv fin de semaine
mais surtout anna ne perds pas espoir car les gens recherchent une personne serieuse pour les ongles, esthétique ,,car les institut trop cher donc tu peut marcher il a pas de raison tu vera que d'ici 2 a 3 ans tu aura ta petite clientele
Je cherche le cours sur le brushing, les boucles, etc...Tu cherche quoi comme technique rym? Des coupes par exemple?
Rym pour le brushing, ou appli colo ou meme rouler une perm, ce ne sont pas les fiches qui m'ont aidées, il faut visionner plusieurs fois ( you tube etc...) et pratiquer sur tete malléable, puis pourquoi pas sur un vrai modèle, moi c'est ce que je fais en ce moment, je n'ai presque pas ouvert les cours théorique pour le moment. Je préfere pratiquer d'abord, pour mieux comprendre la théorieMounda, j'aime bien avoir des fiches de cours, je comprends mieux.