L' après bébés 2012

Jte l avais dit tu m avais posé la question lol mais t as du oublier !! Oui impec meme mieux que le akileine je trouve

Sent from my iPhone using Manucure

Priss si tu passes par la juste pr te dire que jai
Eu reflexion dans la Tronche de zhom qui n etait pas content de ce que je t ai ecris sur fbook sur damon pfff quel naze :(

Mais heu tte les femmes sont amoureuse de Damon !!!!!!!! Qui ne le sait pas !!!

Oui ca doit etre l age en effet mdr

Bibis les fillez

Danahora a dit:
Mais heu tte les femmes sont amoureuse de Damon !!!!!!!! Qui ne le sait pas !!!

Oui ca doit etre l age en effet mdr

Bibis les fillez

Dis donc et en plus tu confirmes que je me fais vieille sa va barder looool

Lovingsushi a dit:
Priss si tu passes par la juste pr te dire que jai
Eu reflexion dans la Tronche de zhom qui n etait pas content de ce que je t ai ecris sur fbook sur damon pfff quel naze :(

Dis lui qu'il a beau essayer, il ne fera jms (ô grand jms) le poids !!! Mdrrrr
C'est comme eux qd ils voient des canons a la télé, ben Damon c'est notre missile a nous ! Et vlan dans les dents le zhom jaloux !!!

Pour tes pieds mis a part raper et bien hydrater y a pas grd chose a faire. Les crèmes réparatrices je n'ai jms essayé mais je suppose que ça doit fonctionner. Pour un effet plus intense n'hésite pas a en mettre une grosse couche puis recouvrir avec des chaussettes et tu dors avec, ça va massérer tte la nuit mais effet garantit !

priss3010 a dit:
Dis lui qu'il a beau essayer, il ne fera jms (ô grand jms) le poids !!! Mdrrrr
C'est comme eux qd ils voient des canons a la télé, ben Damon c'est notre missile a nous ! Et vlan dans les dents le zhom jaloux !!!

Mdr surtout qu il aime bien la elena pfff

priss3010 a dit:
Pour tes pieds mis a part raper et bien hydrater y a pas grd chose a faire. Les crèmes réparatrices je n'ai jms essayé mais je suppose que ça doit fonctionner. Pour un effet plus intense n'hésite pas a en mettre une grosse couche puis recouvrir avec des chaussettes et tu dors avec, ça va massérer tte la nuit mais effet garantit !

Dac jvais etre super sexe avec ma
Creme et mes chaussettes garnie de creme lol

Coucou les filles comment ça va ? Quoi de prévu ajd ? Il fait quel TPS chez vous ?

Moi la puce m'a réveillée a son heure habituelle, donc je me lève, et en fait non, tétine et redodo ! Bon en même temps on est sorti au resto hier soir pour mon anni et elle est restée pas mal éveillée donc normal qu'elle ait besoin de rattraper son sommeil !

Sinon ici il fait tout gris, a mon avis il ne devrait pas tarder a pleuvoir grrr je sens que je vais encore devoir être obligée de rester a la maison :(

Qui est ce qui aurait un déshumidificateur d'air a me conseiller pour la chambre de bébé ? Elle à plus de 70% d'humidité dans sa chambre et c'est bcp trop !
J'ai vu sur chicco en faisait un mais je ne trouve pas d'avis. J'ai aussi essayé d'en fabriquer un moi même avec du gros sel mais aucune efficacité :(

Coucou les filles!!

j'espère que vous allez toutes bien!

cha j'ai lu tes problèmes avec ton homme et tes pieds, lol mets lui un coup de pied au cul sa résoudra peut être tout! mdr

rien de bien nouveau ici, maeva a le rhume avec ce temps merdique rien d'étonnant, un coup chaud, un coup froid! sinon elle a allongé ses siestes, elle qui dormait 1/2 heure par ci par là commence à faire de vraies siestes à peu près dans les mêmes horaires et elle ne se réveille plus 6 fois par nuit pour sa sucette!!

sinon on devrait signer la vente pour notre maison d'ici 15 jours, sa y'est on va pouvoir attaquer les travaux!! on a un peu traîné avec des problèmes d'assurance, à cause de ma maladie ils n'ont pas voulu de moi, du coup on n'a assuré que mon mari! enfin bref, vivement notre chez nous et le jardin cet été!!

Coucou les filles comment ça va ? Quoi de prévu ajd ? Il fait quel TPS chez vous ?

Moi la puce m'a réveillée a son heure habituelle, donc je me lève, et en fait non, tétine et redodo ! Bon en même temps on est sorti au resto hier soir pour mon anni et elle est restée pas mal éveillée donc normal qu'elle ait besoin de rattraper son sommeil !

Sinon ici il fait tout gris, a mon avis il ne devrait pas tarder a pleuvoir grrr je sens que je vais encore devoir être obligée de rester a la maison :(

Helloooo Ici ça va j'ai plus de voix mal de gorge lol mais sinon ça va !!! temps pourrave et toi aussi je vois :/

Ah bah tu a du passer une matinée au calme du coup :)

Non pas de déshumidificateur ici !! j'aurais bientot les petit truc que tu m'à conseillé pour savoir le taux d'humidité déjà !

Coucou les filles!!

j'espère que vous allez toutes bien!

cha j'ai lu tes problèmes avec ton homme et tes pieds, lol mets lui un coup de pied au cul sa résoudra peut être tout! mdr

rien de bien nouveau ici, maeva a le rhume avec ce temps merdique rien d'étonnant, un coup chaud, un coup froid! sinon elle a allongé ses siestes, elle qui dormait 1/2 heure par ci par là commence à faire de vraies siestes à peu près dans les mêmes horaires et elle ne se réveille plus 6 fois par nuit pour sa sucette!!

sinon on devrait signer la vente pour notre maison d'ici 15 jours, sa y'est on va pouvoir attaquer les travaux!! on a un peu traîné avec des problèmes d'assurance, à cause de ma maladie ils n'ont pas voulu de moi, du coup on n'a assuré que mon mari! enfin bref, vivement notre chez nous et le jardin cet été!!

Heeeello Clairette comment tu va ?

Ah c'est génial !!!!! nous la premiere sieste qq heures ou une heure et les 2 autres 35 min PILE

Olala les assurances :( Nous aussi cet été on aura un jardiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!

Ahhh je vous envie moi aussi j'aimerai un jardin !

Pour la sieste la mienne a pris un bon rythme, svt une petite sieste rapide le matin ds la poussette qd je la promène, et au moins 2h en début d'après midi, parfois plus parfois moins !

Oh je suis bien contente par contre y'à un travail de fou je sais pas comment faire je m'y connais pas du tout :s

C'est agréable hein quand ils ont un rhytme et tout :)

Voilà !!!

Pièces jointes

• DSC_0072.jpg
    DSC_0072.jpg
    260.7 KB · Affichages: 48
Retour