Bonjour les topines !
En rattrapage on en découvre tjrs avec vous, et malheureusement pas forcément de bonnes nlles dans le lot

.
Désolée
topesthetik de ce genre de surprise dont tu te serais passée. L'esthé chez qui j'ai effectué mes stages a eu le même pb ( rien de volé, pied de biche, porte abimée et vitrine déboitée ouverte ) malgré des grilles croisées en métal. L'envie de tenter de récupérer qq chose ou le plaisir de saccager , les motivations ne manquent pas. L'insécurité est vite ressentie, donc il faut effectivement modifier deux trois trucs afin de te sentir mieux. Verrou, équipement perso à portée de main ( bombe gel défensive, électrique, spray colorant indélébile etc ). Bien fermer à clé pdt tes formations une fois chaque participante présente, ouvrir autant de fois que nécessaire. Allez, le Larzac n'y changerait rien c'est certain

les délinquants sont partout !
Dans la clientèle , j'ai constaté que, souvent en pareille situation, le sommeil demeurait perturbé ( vol, agression, etc ). Ça peut changer et évoluer
samanue 
Et comme il existe une solution pour chaque pb, de ton côté
Jessica8883 , avec tes déboires, j'espère simplement qu'elle sera trouvée rapidement pour que tu savoures une vie plus paisible au sein de ton nouvel appart.
Je rêve du boulot depuis plusieurs nuit tandis que la reprise est " seulement " demain , c'est dire si les vacances me vont bien

Bouhhhhhhhh je veux qu'elles durent ....
Il fait gris, il pleut, m'en fiche, je ne m'ennuie jamais et la vie est belle !
Je vous envoie de gros bisous punchy, pensez à votre bonne humeur ds vos valises les filles en voyage ce lundi