referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Tu la laisses se déhabiller. Tu lui dis je vous laisse vous installer dans votre cabine et je reviens de suite. Ou installer vous confortablement je suis à vous de suite. Ou un truc de ce genre mais tu ne reste jamais avec elle.
J'avais tout faux !!! merci beaucoup, je vais appliquer à la lettre vos conseils :) merci !

Dites les filles, une question. Quand on fait rentrer la cliente en cabine, pour une épil ou un soin, vous l'accompagnez et sortez le temps qu'elle se deshabille ou bien vous restez avec elle ? et idem lorsque le soin est fini, vous la laissez seule dans la cabine se rhabiller ? moi je reste tout le temps... même quand elle se rhabille, car pendant se temps je range ma cabine.... que faites vous ? qu'est le mieux ??? merci bisous

Coucou vivie337,
Je viens tout juste de rentrer, donc j'arrive trop tard pour te répondre sur cette question. De toute maniere, je t'aurais fait exactement la meme réponse que celles que tu as déja eu.
Sinon j'espere que ton mari va bien et les résultats que vous attendez tous les deux seront bons.
Gros bisous.

Coucou vivie337,
Je viens tout juste de rentrer, donc j'arrive trop tard pour te répondre sur cette question. De toute maniere, je t'aurais fait exactement la meme réponse que celles que tu as déja eu.
Sinon j'espere que ton mari va bien et les résultats que vous attendez tous les deux seront bons.
Gros bisous.
bonjour Martine, merci beaucoup ! j'espère que tu vas bien aussi gros bisous !

bonjour Martine, merci beaucoup ! j'espère que tu vas bien aussi gros bisous !

Oui vivie337, je vais bien. Aujourd'hui c'est la course car je dois préparer ma salle pour un stage pratique de préparation CAP qui commence demain, et je veux que tout soit en place pour que les 5 jours de formation soient profitables pour mon éleve. Donc semaine chargée pour moi!

Et toi ? Tu as toujours autant de succés auprés de tes clientes ? Bisous vivie !

Retour