Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

cc ya kelkun ki pourrai m'aider car je bloke sur les devoir sur le cour modelage et les produits esthetique

et pr infos g certains corrigés

bis

je te mets mon essais j'ai fais nimp mais au moins tu vois que sa marche ^^
water.jpg

Bonjour,

Je suis des cours chez Educatel de Prothésiste Ongulaire, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer les corrigés des Qcm et devoirs du cours de "Manucurie et beauté du pied" s'il vous plaît?
J'ai également des corrigés de certains devoirs si cela intéresse des personnes.
Merci d'avance
Mon email: aurialds@gmail.com

Bonjour,
Je suis des cours chez Educatel de Prothésiste Ongulaire, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer les corrigés des Qcm et devoirs du cours de "Manucurie et beauté du pied" s'il vous plaît?
J'ai également des corrigés de certains devoirs si cela intéresse des personnes.
Merci d'avance
Mon email: aurialds@gmail.com

regard t e mail je t'ai envoyer le corrigé

Devoir 05
1) - pansement papier : dans le cas d'un ongle légèrement cassé
- pansement soie : dans le cas d'un ongle légèrement cassé
- faux-ongles type <rallonge> : pour les ongles trop court ou cassés
- faux-ongles adhésifs ou capsules : dans le cas d'ongles trop court ou <rongés>
- faux-ongles façonnables : dans le cas d'ongles trop courts, très abîmés
2) - le gommage
- l'application de gants de paraffine
- les masques
3) Réponse personnelle
4) - un ton rouge assez foncé ou légèrement orangé pour l'harmoniser avec la peau bronzée. L'assortiment avec la robe blanche et la bague en brillant ne pose pas de problème.
- Si les mains sont encore très belles, un vernis de couleur rouge légèrement bleuté. Si les mains sont abîmés, un vernis nacré blanc pour ne pas attirer l'attention
5) On applique une base parce que l'ongle est poreux et que les colorants des vernis peuvent imprégner la plaque de l'ongle et la colorer.
6) Refaire les schémas de l'ongle qui as sans le livre
7) Les ongles sont raccourcis à l'aide de la pince à ongles et coupé au <carré>, en arrondissant légèrement les côtés. On n'applique pas de base, mais on polit l'ongle en phase finale.
8) - porter des gants pour effectuer les travaux ménagers
- porter des gants par temps froid
- appliquer une crème adoucissante plusieurs fois par jour et surtout après avoir mis les mains dans l'eau
- toujours bien sécher les mains

Retour