Lovingsushi
:D
priss3010 a dit:Est ce que l'une d'entre vous utilise un anneau de bain pour bébé pour l'asseoir dedans ?
Car jusqu'à présent j'utilisais un transat mais maintenant elle essaye de se mettre sur le côté et glisse a côté du transat.
Je pense qu'elle n'est pas encore assez stable pour l'asseoir directement dans la baignoire donc j'ai pensé lui prendre un anneau. Vos avis ? Utile ou pas ?
Alors la priss tu tapes dans le mille jai pas eu le temps de venir today poser la question ma puce ne supporte pu le transat elle se tortille sa lui plait pu jai donc demander a mami noel de prendre un anneau de bain mais je ne sais lequel choisir car jai peur pour son petit dos j hesite entre le vtek qui est sympa car ta des jeux pi le dessus s enleve c est plus facile pr sortir bb de l eau mais le dos bof et y en a un chez aubert sans jouet mais le dos est plus maintenu et siege anti dérapent jsais pas quoi faire :/

En mm tps c est pas pr rester deux heures dedans hein mais vu les cuisses potelee pas envie de la rapee en sortant :/