L' après bébés 2012

priss3010 a dit:
Est ce que l'une d'entre vous utilise un anneau de bain pour bébé pour l'asseoir dedans ?
Car jusqu'à présent j'utilisais un transat mais maintenant elle essaye de se mettre sur le côté et glisse a côté du transat.
Je pense qu'elle n'est pas encore assez stable pour l'asseoir directement dans la baignoire donc j'ai pensé lui prendre un anneau. Vos avis ? Utile ou pas ?

Alors la priss tu tapes dans le mille jai pas eu le temps de venir today poser la question ma puce ne supporte pu le transat elle se tortille sa lui plait pu jai donc demander a mami noel de prendre un anneau de bain mais je ne sais lequel choisir car jai peur pour son petit dos j hesite entre le vtek qui est sympa car ta des jeux pi le dessus s enleve c est plus facile pr sortir bb de l eau mais le dos bof et y en a un chez aubert sans jouet mais le dos est plus maintenu et siege anti dérapent jsais pas quoi faire :/

image-17166444.jpg

image-3553762491.jpg

En mm tps c est pas pr rester deux heures dedans hein mais vu les cuisses potelee pas envie de la rapee en sortant :/

clairette38000 a dit:
coucou cha! j'ai regardé dans son carnet de santé la mienne a 5 mois se mettait sur le ventre et à 5 mois et demi elle arrivait à se mettre sur le ventre et sur le dos
sinon sa va niquel! et toi? le moral est revenu?

Retour de couche enfin la depuis ce matin apres presque 5 mois d attente ! le moral va revenir je pense ... ;)

Pour l'anneau de bain Moi perso j'en avais un qui n'était pas anti derapant et c une vrai merde ils arrêtée pas de glisser un coup à gauche un coup à droite le pire c devant ..et puis quand faut les sortir sa rape leur cuisse c pourri

malinou76 a dit:
Pour l'anneau de bain Moi perso j'en avais un qui n'était pas anti derapant et c une vrai merde ils arrêtée pas de glisser un coup à gauche un coup à droite le pire c devant ..et puis quand faut les sortir sa rape leur cuisse c pourri

Ah donc faudrai un mix des deux mais jai pas trouver lol le jaune a un siege anti derapant et le dos a l air maintenu alors que le vtek ta les jeux et le haut se retire pr oter bb du siege et pas le raper ...

Bonjour,

J'ai acheté un anneau de bain de la marque tigex il me semble... je l'ai utilisé 3 fois ! Trop la galère pour retirer le ti bout, il pleurait a chaque fois j'ai même réussi a lui faire un bleu a la cuisse , mon pauvre loulou! pourtant a voir comme cela je pensais qu il y avait de la marge.. Donc si vraiment , mieux vaut en prendre un avec le haut qui s'enlève!
Du coup le ti père est retournée dans le transat environ 2 semaines (en faisant attention) et après direct ds la baignoire, il commençait a se tenir pas trop mal assis ( je le maintenais un peu au début quand même) .

Un petit coucou les filles

J'ai été absente j'ai préfère m éclipser un peu depuis la sortie de Julien fallait que je prenne un peu de recul la ça commence a aller peux je peux enfin ressortir ...

J'espère que vous allez toutes bien

J'ai lu mais absolument rien retenu pffff

Julien a déjà 10 mois ça va trop vite et dans deux mois une belle claque pour ses 1 an

Des bisous

Hello les filles !!!

Jenny bon mensiversaire à ton petit bout je sais pas si c'était today ou si c'est passé :(

Les filles vous me faite peur ma mére à acheté un anneau de bain pour quand on va à Montpellier

Malinou et si tu met un tapis de bain ça ne derapera plus non?

C'est moi qui ai demandé pas Malinou hihi

Ce soir j'essaierai de la mettre assise directement sur le tapis de bain pour essayer alors vu qu'elle tient assez bien assise, elle sera aussi sûrement plus libre de ses mouvements !

C'est moi qui ai demandé pas Malinou hihi

Ce soir j'essaierai de la mettre assise directement sur le tapis de bain pour essayer alors vu qu'elle tient assez bien assise, elle sera aussi sûrement plus libre de ses mouvements !

oulala j'ai écrit vite vite sorry !!! oui nous aussi elle tient bien assise au pire !

Je suis contente Léana commence à utiliser le reducteur wc, hier on à fait une mega sortie et elle à fait tout ses pipis à l'exterieur tout propre

coucou les filles!!

bon moiniversaire à juju! oui moi aussi je me dis sa, bientôt les un an!! mais je pense qu'on se le dit toutes lol

les anneaux moi j'avais lu que des avis négatifs du coup j'ai jamais prit, je fais avec la baignoir en plastique vu qu'elle tiend assise!

titejenny06 a dit:
C'est aujourd'hui a va faire mal les 1 an lol

Priss jeudi je vais au bord de mer ça te dit ?

Joyeux moiniversaire a ton petit homme !! C'est sur qu'un an ça va te mettre une claque lol
Ok pour jeudi ça me va :)

tu me tiens au courant pour le dermato ? tu lui demande si c'est normal ce que t'avait conseillé de faire l'hopital ???

Priss comme elle à bientot 10 mois je la laisse un moment elle joue et tout je compte pas le temps quand ça refroidit je l'enleve

Retour