Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

cc les filles

oulala ca fait un bon moment que je suis pas venue plein de page a ratrappé jai lu vite fait car je me souviens de rien lol

bravo a vous toutes pour vos perte de poids et courage a celle qui attende leur accord ou la date

sinon moi ca va je suis enfin passer en dessous des 30 kilos lol je suis maintenant a 62 kg et une perde de 31 kg j'espere en perdre encore 2 mais c'est pas gagner vu comment je galère pour perdre ne sresse qu'un gramme la je mange pratiquement plus
ya rien qui passe je vais aller voir le chir pour le desserer un peux meme si la crainte reprendre des kilos est la mais jai pas le choix je peux pas rester comme ca a rien manger ou le peux que j'avale reparte aussi tot dsl pour les details
jai vu qu'il y'avais une toulonnaise c'est cool
bon dimanche a vous toutes gros bisous les filles
je suis exactement de la garde peus tu me dire qui ta operer stp

cc je connais tres bien la garde ;)

c'est le docteur danna* de la clinique saint michel qui ma opérer et je regrette pas mon choix il est super comme chirurgien si c'etait a refaire je le ferais les yeux fermer

merci les filles et jai encore perdu 1 kilos lol je suis a 61 trop trop contente

bonne nuit a vous toutes bisous les filles

cc je connais tres bien la garde ;)

c'est le docteur danna* de la clinique saint michel qui ma opérer et je regrette pas mon choix il est super comme chirurgien si c'etait a refaire je le ferais les yeux fermer

merci les filles et jai encore perdu 1 kilos lol je suis a 61 trop trop contente

bonne nuit a vous toutes bisous les filles
moi aussi j'ai vu d'annan il est sympa je trouve j'attend toujours la reponse tu mesure combien

oui trop sympa comme chir avant operation 1m60 93 kilo
et maintenant 1m61 62 kg
moi j attend toujours la reponse mon dossier et passait en comission le 4 septembre et depuis mon dossier proméne une fois pas envoyer a la bonne caisse la seconde pas la bonne adresse la il est reparti en recommender de pui le 10 octobre et j'attend marre d'attendre hate de savoir si ca vas passer ou pas tu as perdu du poigt et pris de la hauteur lol

moi j attend toujours la reponse mon dossier et passait en comission le 4 septembre et depuis mon dossier proméne une fois pas envoyer a la bonne caisse la seconde pas la bonne adresse la il est reparti en recommender de pui le 10 octobre et j'attend marre d'attendre hate de savoir si ca vas passer ou pas tu as perdu du poigt et pris de la hauteur lol

Moi aussi toujours pas de nouvelle, j'ai appellée la RAM hier, je dois rappeller mardi car la femme qui s'occupe du dossier n'était pas la!!! Marre aussi d'attendre lool oh moins jespere qu'on n'attend pas pour rien, perso vu la chance que j'ai sa m'etonnerais pas :(

Coucou les filles, comment allez vous?
Allez les filles ne baissez pas les bras et gardez espoir, votre tour va venir, je vous le souhaite de tout coeur ! ;)
A j+15 , j'en suis en tout à 9kilos500g de perte. Je suis super contente mais super fatiguée ! Donc je me repose 2 heures l'après midi car sinon je tiens pas le soir ! Et le mixé passe mieux mais kes kon s'en lasse... ça vs l'a fait ça?

Allez les filles ne baissez pas les bras et gardez espoir, votre tour va venir, je vous le souhaite de tout coeur ! ;)
A j+15 , j'en suis en tout à 9kilos500g de perte. Je suis super contente mais super fatiguée ! Donc je me repose 2 heures l'après midi car sinon je tiens pas le soir ! Et le mixé passe mieux mais kes kon s'en lasse... ça vs l'a fait ça?
c'est super ca tu perd vachement vite bon courage et repose toi bien

chouchou.0804 a dit:

Oui oui moi aussi le mixé ma soûlé du coup je suis passée assez rapidement aux tous petits morceaux et c'était mieux!! Bravo pour ta perte. Bisous

Merci les filles, oui je trouve aussi que je perds vite mais bon peut être ke ça doit être comme ça... Ba jme tate à essayer les petits morceaux mais j'ai peur que ça passe pas car j'ai encore 1 semaine de mixé...

Waouuu tu perds vachement vite c'est génial bravo pour ta perte miss!!! :)

cc les filles

chouchou bravo pour ta perte de poids

aturquoise oui j'ai pris un centimetre mdr lol

j'espere que vos dossier vont passer pour que vous puisser enfin vivre une nouvelle vie

missronde ca va mieux ta cicatrisation ?

gros bisous a vous toutes

Merci merci les filles !
Oui moi aussi j'espère que vos dossiers passeront pour avoir le droit de vivre une nouvelle vie et j'avoue que la flippe ke j'ai eu ba je la regrette pas car là c vraiment du pur plaisir....

sarah221177 a dit:
cc les filles

chouchou bravo pour ta perte de poids

aturquoise oui j'ai pris un centimetre mdr lol

j'espere que vos dossier vont passer pour que vous puisser enfin vivre une nouvelle vie

missronde ca va mieux ta cicatrisation ?

gros bisous a vous toutes

Oui c'est finis ma chérie ça me tire parfois dans certaines positions mais ça va

cc les filles comment ca va ?

alors vous avez eu la reponse de la ram ou pas ca ce fait long

missronde cool si ca va mieux

gros kiss a vous toutes

cc les filles comment ca va ?

alors vous avez eu la reponse de la ram ou pas ca ce fait long

missronde cool si ca va mieux

gros kiss a vous toutes

Coucou Sarah,
bah pour ma part j'ai appellé la RAM ce matin est là elle me sort quoi la premiere femme que je ne suis pas au bon endroit que je dois appeller une autre collegue mais elle me dit que logiquement c'était accepter depuis septembre et que je vois a sa avec sa collegue et la j'appelle un autre service je tombe sur une autre femme et pareille elle me confirme que le dossier est bien accepter depuis septembre grrrrrrr alors j'aurais pu me faire opéré depuis bien longtemps mais bon jetais tellement pas rassuré que je leur ai demandé une preuve que ce soit bien accepter car si je me fais opéré et que c'est pas accepté je serais deg lol

Maintenant vous pensez que je peux reprendre rdv avec mon chirurgien ou jattends vraiment le papiers!! Mais pas sure qu'ils l’envoient car ils ont du mal donc jveux pas encore attendre longtemps lol

bisous les filles

Coucou Sarah,
bah pour ma part j'ai appellé la RAM ce matin est là elle me sort quoi la premiere femme que je ne suis pas au bon endroit que je dois appeller une autre collegue mais elle me dit que logiquement c'était accepter depuis septembre et que je vois a sa avec sa collegue et la j'appelle un autre service je tombe sur une autre femme et pareille elle me confirme que le dossier est bien accepter depuis septembre grrrrrrr alors j'aurais pu me faire opéré depuis bien longtemps mais bon jetais tellement pas rassuré que je leur ai demandé une preuve que ce soit bien accepter car si je me fais opéré et que c'est pas accepté je serais deg lol

Maintenant vous pensez que je peux reprendre rdv avec mon chirurgien ou jattends vraiment le papiers!! Mais pas sure qu'ils l’envoient car ils ont du mal donc jveux pas encore attendre longtemps lol

bisous les filles
super contente pour toi c'est genial prend ton rdv d ici la tu aurras surement recu le courrier moi j'attend toujours j'essairai de telephoner apres le 15 mai j'avou que j'ai peur qu'elle me dise non grrrrrr

super contente pour toi c'est genial prend ton rdv d ici la tu aurras surement recu le courrier moi j'attend toujours j'essairai de telephoner apres le 15 mai j'avou que j'ai peur qu'elle me dise non grrrrrr

Merciii aturquoise mais franchement j'ose même pas prendre la date avec mon chir car j'ai peur d'avoir une surprise car courrier! je suis peut etre folle vous allez me dire lol mais jprefere en etre certaine et d'attendre le courrier au pire je rappellerais si j'ai rien recu, maintenant je ne suis plus a une semaine pret :)

Pourkoi tu attend tous ce temps la le 15mai?????? c'est loin tout sa!!

Coucou Sarah,

bisous les filles

Ha mais c'est génial ça c'est une good news ;) Tkt pas je pense ke tu pe tel a ton chir car comme a dit aturquoise le tps ke tu es ton rdv tu auras le papier !!!!

Retour