Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Ouiiii une bonne nouvelle c'est cool. j'appellerais mon chir en fin de semaine :)
non j'attend le 15 novembre mai de toute facon si c'est positif je pourrai pas me faire operer avant janvier car la vu les fetes je ne peu pas lacher mes clientes mai deja je serrai heureuse de savoir si j'ai une date

non j'attend le 15 novembre mai de toute facon si c'est positif je pourrai pas me faire operer avant janvier car la vu les fetes je ne peu pas lacher mes clientes mai deja je serrai heureuse de savoir si j'ai une date

Je te le souhaite en tout cas!! Appelle car tu vois moi j'ai envoyez plein de courrier depuis début septembre et a chaque fois elle me disaient au tel que accordé ou non je devrais recevoir un courrier, et enfaite aujourdhui j'ai encore eu une confirmation de la RAM par mail comme quoi ils ont accepté, c'est un accord tacite qu'ils appellent sa donc sans reponse comme pour la sécu!! Alors tu vois appelle et renseigne toi bien partout car perso les courriers ke je recevais sa me disais a chaque fois ke sa n'allait pas mais enfaite cetait deja accordé!!

Enfaite c'est un BORDEL chez eux lool

Merciiiiiiiiiii aturquoise!!

je sais pas du tout mais le plus vite possible :) meme si mes clientes son nombreuses pour bientot les fetes bah tant pis j'ai trop attendu maintenant j'en peux plus lol

L'appel de l'envie et du changement est plus forte que notre travail. Au diable, les clientes comprendront, lol ! Moi je reprend le 19/11 et g hâte car je ne tiens plus en place à la maison sf pr faire ma sieste l'après midi, mdr!

Oui appel au moins tu seras fixée... Allez je t'envoie pleins de bonnes ondes pour la réponse !

L'appel de l'envie et du changement est plus forte que notre travail. Au diable, les clientes comprendront, lol ! Moi je reprend le 19/11 et g hâte car je ne tiens plus en place à la maison sf pr faire ma sieste l'après midi, mdr!

oui les clientes comprendront hein lol. Faut que je pense un peu a moi aussi :) j'appelle mon chir cette aprem pour avoir un RDV est fixé une date de l'opé :)

c'est sur que les clientes comprendront ma belle ...il faut d'abord penser a soi !!! pense quand meme a les prévenir assez tot car sinon elles risqueraient de s'enfuir voir ailleurs^^...tu sais les clientes ça va ,ça viens parfois, suffit d'une fois et hop elles te laissent tomber! en tout cas appel vite le chichi et prend une date ;) aller courage !

Salut les filles,
Préviens les tôt, c'est ce que j'ai fait moi et elles m'ont rappelé cette semaine pour prendre leur rdv à partir du 19. Pourtant je leur avais laissé le tel d'un salon d'une amie et non elles ont pas voulu changer, j'ai trouvé ça mignon et sympa de leurs parts !
Sinon mon premier objectif des 10 kilos est atteint : - 11kilos 100g . Et là je remange des aliments tendres et petits morceaux de viande mais la viande c'est pas facile !
Bon dimanche les filles, des gros bisous !

chouchou.0804 a dit:
Salut les filles,
Préviens les tôt, c'est ce que j'ai fait moi et elles m'ont rappelé cette semaine pour prendre leur rdv à partir du 19. Pourtant je leur avais laissé le tel d'un salon d'une amie et non elles ont pas voulu changer, j'ai trouvé ça mignon et sympa de leurs parts !
Sinon mon premier objectif des 10 kilos est atteint : - 11kilos 100g . Et là je remange des aliments tendres et petits morceaux de viande mais la viande c'est pas facile !

Félicitation ma belle. Repose toi bien. Gros bisous

c'est sur que les clientes comprendront ma belle ...il faut d'abord penser a soi !!! pense quand meme a les prévenir assez tot car sinon elles risqueraient de s'enfuir voir ailleurs^^...tu sais les clientes ça va ,ça viens parfois, suffit d'une fois et hop elles te laissent tomber! en tout cas appel vite le chichi et prend une date ;) aller courage !

Oui c'est sur que je vais les prévenir dès que je sais ma date d'opération, moi j'aimerais avant noel mais je verrais sa jeudi avec mon chirurgien! il me dira une date! et aussitôt je previendrais mes clientes!!

Salut les filles,

Bravoo Miss pour ta perte de poids c'est vraiment génial, et je pense aussi que mes clientes resteront fidèle car vraiment elles apprécie mon travail mais bon on verra bien je lespere en tout cas!! :)
coucou les filles,

je vous lis même si je ne poste pas
moi, j-2
vivement
je vous tiens au courant
bizz

Bon courage a toi bisous

Merci ma kathou ! Mais voui tkt pas elles t'attendront j'en suis sûre ! Mmoi ce ke j'avais fait je les avais coiffé entre 15 et 8 jours avant mon op comme ça elles étaient tranquilles et moi ça m'a permis de pas trop penser à la sleeve !

Merci ma kathou ! Mais voui tkt pas elles t'attendront j'en suis sûre ! Mmoi ce ke j'avais fait je les avais coiffé entre 15 et 8 jours avant mon op comme ça elles étaient tranquilles et moiça m'a permis de pas trop penser à la sleeve !

oui c'est ce que je vais essayé de faire des que je sais ma date je l'es previens et je leur ferais leur pose comme sa tranquille pendant 1mois :)

Retour